AccueilPortailS'enregistrerConnexion


Forum sur les mangas, dramas, musiques asiatiques...
 

Partagez | 
 

 bienvenue a tous chers demons!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 8 Juin - 3:57

Rappel du premier message :




ATTENTION!!!!
S'il vous plait!!!est-ce que vous pouvez m'envoyer tous vos resulats en mp pour completer les nombres de points!!!merci sinon je ne les compterai pas



Bienvenue chers demons gnark gnark

j'espere que nous nous entendrons bien entre bêtes malefiques!!!

Ici tous sujets autorisés!!

Si vous n'êtes pas encore dans un groupe faite votre demande auprès de sakuraluna..

ps :image a voir ci-dessous(spoiler)



recensement de la population:

*deesse izumi
*chien personnel jean57
*bouffon broly-23
*servante hatsumoto
*professeur moralisateur number XIII
*insomniaque tomoyo
*masochiste ultramanga67

nouvelle arrivant(e)

*mina chocorat
*asheyuna
*miyu chan
*himitsu
*alkala



Il faut choisir un rang non?car ce n'est toujours pas defini!!


Spoiler:
 


Dernière édition par izumi le Ven 4 Juil - 5:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com

AuteurMessage
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 3:46

..des bleu de la taille du congo...sa donne pas envie ahaha
moi je parlais de boxe francaise mais la boxe anglaise a lair plus defoulante^^

moi j'ai une gutare electrique bleu et blanche ahaha
et une guitare classique espagnole^^

la lutte russe ca doit être comme les sumo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 11:36

Voila, c'est de la lutte russe. La lutte russe c'est des combat pour des truc d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 17:53

C'est du lourd la lutte russe lol. Mais des combats pour l'infiltration je suis pas sure vu la taille des lutteurs russes lol.

Pour ce qui est de défouler Izumi, je t'assure que la boxe française est parfaite pour ça, parce que tu utilises aussi tes jambes, et donner des coups de pieds c'est aussi bien que les coups de poings. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 18:10

C'est de la Kick-boxing.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 18:54

ah non là tu confonds^^. Le kickboxing utilise les jambes tt à fait différemment. Et la garde n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 19:38

Ah oui je confond. Pourtant j'ai rien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 23:21

Ah parce que tu bois et tout? Ah mais que fait dont la jeunesse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 23:45

Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 23:51

un peu qu'il dit. Honte dur toi. Attend d'être un peu plus vieux et je t'emmenerais boire des bonnes bières :p
*vieille alcolo*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Dim 22 Juin - 23:53

Je bois deja de la biere.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:05

ouais genre de la kro XD non je parle de la vraie bière :p, remarque tu as peut-être déjà du goût et tu bois de la bonne bière^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:14

Euh, je sais pas. Je bois de la biere. De la bonne biere, c'est un peu vague, tu peu etre plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:30

..je me sent exclu de la discution..oui j'aime pas lalcool...T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:53

t'as le droit, tu sais je buvais presque pas d'alcool (et j'aime pas ça particulièrement sauf des trucs super bons genre la vodka-caramel), et avant j'aimais pas du tt la bière. Et puis on m'a fait gouté de la Kilian; et là j'ai dit: "mais il existe vraiment des trucs bon en bière!", bah oui pensez bien tout ce que j'avais bu avant ct de la Kro ou de la 16. Essaie la Adelscott, c'est boooon.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:55

..euh..mais jm pas les truc acide(le vin=degueu!!)
non c'estvraiment pa pour moi l'alcool.....ba faut voir le bon coté des chose!!!!celui qui boit ne conduis pas lol
moi je dis: VIVE L'ICE TEA
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 0:58

Tu as bien raison (soit dit en passant j'ai horreur du vin aussi, et je suis pas trop pour les truc amer non plus, alors je choisi bien mes bières :p)
Si tu vex un jour tester, essai la Faro, c'est une bière belge à base de sucre candy, c'st méga bon et sucré. La Pecheresse aussi, on dirait du sirop de pêche alcoolisé avec des bulles. Je précise que ce sont des bières qui font genre 4°, donc niveau alcool ça va^^.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:02

........ok n voit lres connaisseur qui ont gouté a tous ahahaha

ba j'ypenserai a l'avenir même si je sais que ce jour n'est pas encorea arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:16

oui^^, en même temps je ne peux que approuver le fait que tu ne boive pas d'alcool^^.
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:23

......tu as une ensée bizard pour l'alcool...-_-"
en tout cas jeprefere manger que boire!!!(estomac sur pate^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:29

Comment ça une pensée bizarre? Parce que j'en bois mais que je dis que c'est mieux de pas en boire? En même temps c'est pas comme si j'en buvant tout le temps ni en grande quantité^^.

Et j'adooooore manger (ça se voit d'ailleurs T_T)
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:49

..mais non je ne vois rien^^
tu as raison!!!vaut mieux manger que ce priver...sauf en cas de regime...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 1:59

arrete de parler de régime... J'en suis un, et j'en ai marre de bouffer de la salade... et comme j'ai pas d'argent, à part du riz et de la laitue ou de la soupe je peux rien manger d'autre... Raaaaah je rêve d'un cheesecake!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 2:06

...je vois pas ce que c'est un cheesecake!!!!>_<
moi j'aime bien la salade!!!surtout les trognon des salade....enfin.;les coeur des laitue quoi^^
c'est croustillant avec de la vinaigrette hummmmm *bavee*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
Kenpachi-Sama
Jeune Démon
Jeune Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : En traine de couper ma proie.
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 9:28

Merci pour le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
yoru
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 10:27

moi je bois seulement pour les occassions et je te soutient mentalement tomoyo pour le regime moi vu que ma mere travaille et que mon frere ne sais faire que les pates je mange aussi salade tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-jun.skyblog.com
Tomoyo
Baby Démon
Baby Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 11:02

lol merci Maho.
Le cheesecake Izumi c'est une merveille. Si tu as l'occasion, cherche la recette et fais-en un. :p
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 80
Localisation : izumi-land
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 15:28

ouai..même si je prefere les croque monsieur...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-me.skyrock.com
yoru
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 22:56

je me sens seule ce soir pour une fois c'est pas izumi qui est en solo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-jun.skyblog.com
uchiwa-rior
Modérateur Démon
Modérateur Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 7383
Age : 28
Localisation : alsace &quot;yo hopla&quot;
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: viva the demons   Lun 23 Juin - 23:16

moi je dis kune seul choses les demons vaicrons les anges on peut le faire.c ke des anges en couches apres tout
lol (reference o cherubin)

ouai vive les demons je suis nouvos m je suis pleins d'espoirs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoru
Demi Démon
Demi Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   Lun 23 Juin - 23:19

c'est bien tu as un bon esprit !
les demons vaincront c'est sur Twisted Evil


ps : evite l'ecriture sms sinon les anciens vont te gronder mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-jun.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bienvenue a tous chers demons!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a tous chers demons!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» BONNE FETE NATIONALE DU 30 JUIN A VOUS TOUS CHERS COMPATRIOTES
» Bienvenue à tous !
» Mon retour....
» Bienvenue à tous. Présentation Fred et Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiat Dream :: Démon :: Discussions-
Sauter vers: