AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum sur les mangas, dramas, musiques asiatiques...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma prez par scorpius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpius




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2012

Ma prez par scorpius Empty
MessageSujet: Ma prez par scorpius   Ma prez par scorpius Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:58

Votre prénom :Jhonny (comme le chanteur ben ouais )
Votre date de naissance :02/11/75
Votre ville :Hyeres
Vos mangas préférés :Naruto,death-note,cobra,ken le survivant,bleach,one-piecefull metal etc.......
Vos dramas préférés (si vous en regardez) :East of eden,hong gil dong,...mais suis plus serie
Vos chanteurs, groupes asiatique préférés :nana kitade,bonnie pink,chinese man,...
Vos passions :L'informatique,les mangas,la nature(montagne..),l'art (japon,la chine),le cinéma,la lecture,la pêche,la mer,le bateau,la musique.
Comment avez vous connu le forum ?par ma belle et douce mahora Wink
De quel groupe voulez vous faire parti Ange ou Démon ?Démon pour être contre riton Laughing
Que dire de plus sur vous ?Suis sympas ,sensible ,j'adore rigoler,costaud(20 de viet quyen thuat,10ans de thai chi,10 ans de boxe anglaise) pas me chercher quoi internet cest bien mais en face tes rien !Laughing et jaime les filles gentils et douces adoptez moi svp
J'aime la moto et l'anné prochaine envis d'une harley et me barré sur la route j'espère pas seul sinon m'achète un clebs puis voila un side car et c'esst partis Laughing

voila et suis admin d'un site d'infos de plusieurs blog de 2 chaine et bientot d'un site warez puis modérateur sur kitgraphi-k Wink
@+
C'est tout puis vous voulez pas mon code de sécurité sociale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma prez par scorpius Empty
MessageSujet: Re: Ma prez par scorpius   Ma prez par scorpius Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

Bienvenue mon petit Scorp belle présentation et bien rempli. Bravo^tu aura le droit à une image hihi :p
Je veux bien ton code de sécurité social mais bon je sais pas trop ce que je vais en faire lol. Tu peux aller poster tes sites et fofo dans la section Pub je t'ai donné accès vu que je te connais et une présentation par chaque site ou forum attention sinon la fessée :p
Tu peux également allez flood dans la section bar à sushis on s'y amuse bien avec Full lol de la compagnie sera la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Full-Moon
Modérateur Ange
Modérateur Ange
Full-Moon


Féminin Nombre de messages : 5271
Age : 29
Localisation : Chez Saku :p
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma prez par scorpius Empty
MessageSujet: Re: Ma prez par scorpius   Ma prez par scorpius Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

x'D j'aime bien cette présentation Razz bienvenu cher Démon =3 amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
haru kakashi

haru kakashi


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Au toilettes
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma prez par scorpius Empty
MessageSujet: Re: Ma prez par scorpius   Ma prez par scorpius Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez par scorpius Empty
MessageSujet: Re: Ma prez par scorpius   Ma prez par scorpius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez par scorpius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez riton08design
» prez msmspro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiat Dream :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser