AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum sur les mangas, dramas, musiques asiatiques...
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Fiction] La prêtresse de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: [Fiction] La prêtresse de la Lune   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

La prêtresse de la Lune


[Fiction] La prêtresse de la Lune 546395LaprtressedelaLunecouverture

Chapitre 1


Mahora Ogami est une jeune fille de 16 ans, avec de longs cheveux argentés et aux yeux vert émeraude. C'est une fille qui a bon cœur, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle est très proche de son frère jumeau Yuki, qu'elle admire beaucoup. Yuki est un garçon un peu mystérieux et très protecteur envers sa sœur. Il est plutôt populaire auprès des filles de son lycée et très admiré. Il est doué en sport et pratique le kendo. Son apparence fait très adulte par rapport à sa sœur avec ses cheveux mi longs noirs et ses yeux noirs, c'est un garçon assez doux mais à l'apparence pourtant un peu sévère.
 
Mahora vint de se lever et se sentit assez étrange, comme ci il s'était passé quelque chose dans la nuit. Elle alla préparer le petit déjeuner de son frère comme à son habitude. Pendant qu'elle cuisit ses œufs, Yuki l'appela mais elle ne réagit pas. Au bout de la 5ème fois où Yuki l'appela, elle se ressaisit enfin et demanda à son frère ce qu'il voulait. Yuki lui demanda si tout allait bien et lui dit que cela faisait cinq fois qu'il l'appelait sans qu'elle ait de réaction. Mahora s'excusa auprès de lui et lui dit avec un sourire que tout allait bien. Yuki trouvait sa sœur un peu étrange mais n'insista pas. Puis ils mangèrent leur petit déjeuner.
 
Sur la route pour aller à l'école, Mahora était un peu dans la lune. Yuki commença à s'inquiéter pour sa sœur mais il ne dit mot. Sur le chemin ils rencontrèrent Sana, la meilleure amie de Mahora.
 
Sana est une jeune fille pleine de vie et dynamique, elle adore Mahora. Elle a les cheveux mi long et d'un rouge écarlate, les yeux bleus et pétillants. C'est une fille assez sportive qui aime l'aventure.
 
Sana couru vers Mahora et lui sauta au coup pour lui dire bonjour, tout en bousculant Yuki sur le passage. Mahora lui dit bonjour en souriant. Ils continuèrent leur chemin pour aller à l'école. Ils entrèrent dans leur classe, Yuki se dirigea vers son meilleur ami Akito, pour lui dire bonjour. Mahora regarda Akito avec un regard noir, elle ne l'aimait pas car elle le trouvait trop proche de son frère à son goût, elle devenait assez vite jalouse quand cela concernait son frère. Akito et Mahora ne s'entendait pas du tout et ils avaient tendance à souvent se disputer. Yuki était toujours obligé de les surveiller.
 
Akito est un garçon un peu effrayant, il a un regard assez froid, les filles de l'école le trouve assez mignon mais effrayant et n'osent pas vraiment s'approcher de lui. Il y a même des rumeurs comme quoi il se bagarrait assez souvent. C'est un jeune homme assez sportif et pratique le kendo avec Yuki et fait de l'aïkido également. Ses cheveux sont bleus nuit et il a les yeux bleus foncés, ce qui rend son regard encore plus effrayant. Il ne possède pas beaucoup d'ami à part Yuki.
 
Le professeur entra dans la classe et le cours commença. Pendant la pause déjeuner, nos quatre protagonistes mangèrent ensemble. Mahora et Akito n’arrêtèrent pas de se battre pendant la pause ce qui attrista un peu Yuki. Après les cours, Yuki et Akito allèrent à leur club de kendo et Mahora et sana partirent se promener en ville. Mahora s'amusa tellement avec Sana, qu'elle ne pensa plus à son mal-être qu'elle avait eu ce matin en se réveillant. Elle quitta Sana et rentra chez elle, sur le chemin du retour elle croisa son frère et ils rentrèrent ensemble. Il n'y avait personne chez eux. Leurs parents n'étaient pas souvent là à cause de leur travail. Parfois ils partaient pendant plusieurs semaines ou mois en déplacement. C'est Mahora qui s'occupait de la maison et de la cuisine.
 
Mahora entrèrent la première dans la maison. Elle déposa ses affaires dans sa chambre. Elle commença à faire ses devoirs. Au bout de quelques minutes elle commença à cligner des yeux. Elle s'efforça de rester éveillée mais ses paupières commençaient vraiment à devenir lourdes. Sa tête tomba sur son bureau, pendant qu'elle dormait elle entendit comme une voix lointaine qui l'appelait. Yuki entra dans la chambre de sa sœur après avoir frappé à la porte et l'avoir appelé à maintes reprises. Il trouva sa sœur endormie sur son bureau, il essaya de la réveiller en l'appelant et la secouant mais cela était sans effet. Yuki se demanda pourquoi sa sœur ne se réveillait pas, il répéta à nouveau les gestes qu'il avait fait auparavant et enfin Mahora commença à réagir. Elle répondit à son frère avec un visage endormi :
- Qu'est ce qui se passe Yuki ?
Yuki avec un air inquiet lui dit :
- Je commençais à m'inquiéter tu ne répondais pas quand je t'ai appelé plusieurs fois.
Mahora se sentit désolée pour son frère et s'excusa.
- Je suis désolée Yu-chan, je devais sûrement être fatiguée. Je vais préparer le repas, prendre un bain et aller me coucher je pense.
Yuki proposa son aide à sa sœur, mais elle refusa en disant que tout allait bien. Il repartit donc dans sa chambre.
 
Mahora repensa tout d'un coup à la voix qu'elle avait entendu l'appeler pendant son sommeil, puis elle se dit que ça devait sûrement être Yuki qui l'appelait. Elle alla donc préparer le dîner, et prendre un bon bain après le repas. Elle se relaxa dans son bain, sans penser à rien. Une fois sortie du bain, elle alla dire bonne nuit à son frère et partit se coucher. Elle tourna pendant un moment dans son lit sans pouvoir s'endormir, cela lui arrivait tellement rarement qu'elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer, et ce qui l'empêchait de dormir, mais elle ne trouva aucune réponse. Au bout de plusieurs heures, elle réussit à s'endormir enfin. C'est alors qu'elle entendit de nouveau une voix qui l'appelait, mais cette fois la voix s'approchait d'elle. C'est à ce moment-là, qu'elle aperçut au loin une jeune fille aux longs cheveux d'un blond doré, elle portait un kimono blanc et lui tendait la main. Mahora avait l'impression que la jeune fille lui demandait de la rejoindre, elle essaya de s'approcher d'elle, mais plus elle avançait et plus la fille s'éloignait. Mahora lui cria : "Attends, qui es-tu ? Pourquoi m'appelles-tu ". A ce moment-là la jeune fille disparue et Mahora se réveilla en sur saut. Yuki qui avait entendu sa sœur crier entra en courant et affolé dans sa chambre. Il lui demanda soucieux :
- Maho, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi as-tu crié tout d'un coup ?
Mahora essaya de se remettre de ses émotions et regarda son frère.
- Yu-chan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'ai entendu hurler tout d'un coup alors j'ai couru pour voir ce qu'il se passait, pourquoi as-tu crié ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?
Mahora ne voulant pas inquiéter son frère lui répondit :
- Je suis désolée Yu-chan ! Ce n'est rien sûrement un mauvais rêve, ne t'en fais pas tout va bien.
- Tu es sûr ? Tout va bien ? Tu as l'air un peu pâle.
Mahora lui répondit avec un grand sourire afin de le tranquilliser :
- Oui, oui çà va....
- Ok si tu le dis, je retourne me coucher alors, si quelque chose ne va pas, viens me voir.
- Oui, merci beaucoup Yu-chan. Bonne nuit.
Yuki retourna alors dans sa chambre dormir.
 
Mahora repensa à son drôle de rêve et se demanda ce que ça voulait dire et qui était cette jeune fille. Elle se dit que ça devait sûrement être un mauvais rêve et se rendormi.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 2   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 2

Le jour se lève, Mahora se leva pour préparer le petit déjeuner comme tous les matins. Elle alla ensuite réveiller son frère. Pendant qu'ils prenaient leur petit déjeuner Yuki se mit à fixer sa sœur. Mahora demanda à Yuki pourquoi il la fixait ainsi. Yuki lui dit avec un visage inquiet :
- Tu as réussi à bien dormir après ton cauchemar hier soir ?
Mahora lui répondit tout en gardant le sourire :
- Oui, oui ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien.
- Tu es ma sœur et je tiens à toi, c'est normal que je m'inquiète pour toi.
- Merci Yu-chan.
 
Mahora semblait un peu absente pendant les cours et avait l'air un peu fatiguée. Pendant la pause déjeuner, elle mangea comme à son habitude avec son frère, Sana et Akito, même si elle se passerait bien d'Akito. Sana regarda Mahora et lui dit :
- Maho-chan, tu vas bien ? Tu as l'air un peu pâle. Tu veux aller à l'infirmerie ?
Mahora un peu surprise par la question de Sana lui répondit gentiment :
- Non, tout va bien, je t'assure. Je suis juste un peu fatiguée car j'ai mal dormi cette nuit, mais tout va bien. Merci de t'inquiéter Sana-chan.
Yuki regarda sa sœur avec un regard très anxieux, mais ne dit aucun mot. Akito fixa Mahora avec un sourire et lui dit avec un ton moqueur :
- Hum... alors même toi tu peux être fatiguée. Tu devrais passer plus de temps à dormir au lieu de rester collée toujours à ton frère chéri.
Mahora lui répliqua :
- Et toi tu devrais un peu plus apprendre les bonnes manières et passer moins de temps avec mon frère, ta stupidité va finir par l'atteindre sinon.
Mahora et Akito se fixèrent pendant un bon moment avec un regard furieux et froid, on pouvait même voir les petites étincelles que provoquait leur regard. Yuki et Sana essayèrent de les arrêter comme d'habitude. Après ça ils retournèrent en cours, pendant le cours Mahora commença à s'endormir et à peine les yeux fermés, elle entendit de nouveau la voix l'appeler et aperçu au loin la jeune fille. A ce moment-là son professeur s'était rapproché de sa table et était en train de l'appeler :
- Ogami-san... Ogami-san... Ogami-san
C'est alors que Mahora se réveilla en sursaut et regarda le professeur et dit :
- Hum... Qu'est-ce qui se passe ? Où est la jeune fille ?
Toute la classe regarda Mahora, son professeur lui répondit sur un ton énervé :
- Ogami-san, vous vous croyez où ? Vous êtes en cours, ce n'est pas un endroit pour dormir.
Mahora réalisa enfin qu'elle était en classe et que le professeur était en train de la réprimander. Elle s'excusa auprès de son professeur avec une toute petite voix.
 
A la fin des cours, Yuki et Sana allèrent voir Mahora pour lui demander si tout allait bien et de savoir ce qui c'était passé en cours. Mahora leur dit juste que c'était un coup de fatigue rien de grave et qu'elle allait se reposer ce soir et que le lendemain ça irait mieux. Sana dit alors à Mahora :
- Maho-chan, qui est la fille dont tu as parlé en te réveillant ? Tu avais l'air de la chercher.
- Hein ?
- Bah oui après avoir sursauté quand le professeur t'a appelée plusieurs fois tu as dit " Où est la jeune fille ?", tu parlais de qui ?
Mahora décida de mentir pour ne pas les tracasser.
- Ah bon ? Je ne m'en souviens pas désolée. Je devais être en train de rêver sûrement.
Sana un peu perplexe ne dit rien et laissa tomber. Yuki qui était soucieux pour sa sœur lui demanda de l'attendre à l'école le temps qu'il aille à son club pour qu'ils puissent rentrer ensemble, il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Sana qui était d'accord avec lui, lui dit qu'elle allait rester avec elle le temps qu'il finisse. Mahora pour n'angoisser personne, accepta.
 
Mahora attendait à la grille de l'école son frère avec Sana. Yuki arriva avec Akito et ils se mirent en route pour la maison. Sana les laissa et pris le chemin de sa maison. Akito continuait de les suivre et Mahora remarqua que ce n'était pas la bonne direction pour rentrer chez lui et lui dit :
- Hey ! Akito l'abruti, ce n’est pas la route pour rentrer chez toi ça.
Akito se tourna direct vers Mahora avec un regard noir et se déplaça vers elle pour la frapper, mais Yuki pris les devants en disant :
- Non, il vient à la maison pour qu'on puisse travailler sur notre projet de classe. Je suis désolé Maho, j'espère que ça te déranges pas.
- Pfff ! Faites comme vous voulez !
Mahora partit alors devant pour rentrer. Yuki demanda de les attendre, mais Mahora ne l'écouta pas et continua sa route. Une fois rentrée à la maison, elle partit dans sa chambre pour se reposer et les garçons allèrent dans la chambre de Yuki pour travailler.
 
Mahora s'allongea sur son lit et pensa a ce qu'il c'était passé à l'école et récemment. Elle se demanda pourquoi elle faisait toujours le même rêve et qui était cette jeune fille, pourquoi elle l'appelait et pourquoi depuis qu'elle faisait ces rêves étranges elle se sentait plus fatiguée qu'avant. Pendant qu'elle était en train de réfléchir, elle commença à se sentir fatiguée et ferma ses yeux. Au bout de quelques minutes, elle entendit de nouveau la voix qui cette fois ci lui dit :
- Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les !
Au moment où elle voulut s'approcher de la jeune fille, un espèce de monstre apparut devant elle et fonça sur elle, la gueule grande ouverte avec ses crocs. Mahora se mit alors à pousser un énorme cri de peur et se réveilla. Elle sentait une énorme douleur à la tête et hurla de nouveau mais de douleur cette fois ci. En entendant les énormes cris de Mahora, Yuki et Akito coururent dans la chambre de Mahora et la virent allongée par terre et inconsciente. Yuki commença à paniquer en voyant sa sœur allongée par terre. Akito secoua Yuki pour qu'il reprenne ses esprits et lui dit :
- Yuki... Yuki... calme toi. Occupons-nous de ta sœur en premier lieu.
Yuki reprit directement ses esprits et lui dit :
- Oui, tu as raison, désolé Akito.
Yuki porta sa sœur sur le lit pour qu'elle s'allonge, il essaya de l'appeler pour qu'elle reprenne conscience, mais rien à faire elle ne revint pas à elle. Yuki se demanda ce qu'il devait faire et dit à Akito :
- Akito, qu'est-ce que je dois faire elle ne se réveille pas, dois-je appeler un médecin ?
- Hum... Je ne pense pas que ça soit nécessaire pour le moment, je pense qu'elle doit s'être juste évanouie, attendons de voir ce qu'il se passe avant, laissons-la se reposer pour le moment.
 
Au bout d'une heure Mahora n'avait toujours pas repris conscience, mais avait une drôle d'expression sur son visage. Yuki très préoccupé se demanda bien ce qu'il pouvait se passer. Il ne quitta pas le chevet de sa sœur tout en lui tenant la main et en essayant de l'appeler.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 3   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 3

Mahora, inconsciente depuis plus d'une heure, se réveilla enfin, on ouvrant les yeux elle aperçut Yuki qui était près d'elle en train de lui tenir la main et de l'appeler et un peu plus loin elle vit Akito. Yuki demanda à sa sœur comment elle se sentait, Mahora lui répondit que ça allait. Yuki demanda ce qu'il s'était à Mahora, très inquiet pour elle. Elle se questionna sur le fait qu'elle devait tout lui raconter ou pas, elle ne voulut pas le préoccuper et ne comprit pas vraiment non plus ce qu'il se passa réellement. Mahora finit par dire à son frère :
- Je ne me souviens plus trop, je dormais et j'ai fait un cauchemar après je ne me rappelle plus de rien.
Yuki vit bien que quelque chose n'allait pas et que sa sœur lui cachait. Soucieux et en même temps énervé car il ne comprit pas pourquoi sa sœur ne lui disait pas tout, il lui dit :
- Maho, dit moi ce qui se passe, je vois bien qu'il y a quelque chose, je te connais mieux que personne. N'as-tu pas assez confiance en moi pour me dire ? Je m'inquiète pour toi alors raconte-moi, il y a bien quelque chose qui va pas, non ?
Mahora embêtée ne sut pas quoi répondre à son frère et détourna son regard à moitié triste. Yuki en haussant le ton la réprimanda :
- Dis-moi ce qu'il se passe bon sang, je ne suis pas aveugle...
Yuki commença à perdre son sang-froid, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire pour aider sa sœur et qu'elle parle. C'est alors qu’Akito qui écoutait sans dire un mot se leva et gifla Mahora en disant d'un ton fâché :
- Écoute tu vois bien que ton frère se tracasse pour toi alors arrêtes de dire que tout va bien et racontes lui ce qu'il se passe, idiote.
Pour la première fois Mahora vit un visage différent d'Akito, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient, mais dans son regard et son expression elle a pu ressentir qu'il était vraiment en colère contre elle et en même temps inquiet. Mahora se décida alors à tout leur raconter et leur expliqua tous ce qui a pu se passer depuis, la voix de la jeune fille qu'il l'appelait sans cesse en rêve et lui faisait signe, du fait qu'elle se sentait plus fatiguée qu'avant et que pour la première fois aujourd'hui, la jeune fille lui avait parlé et lui avait dit : "Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les !" Et que juste après un espèce de monstre avec la gueule grande ouverte lui avait foncé dessus et qu'elle s'était réveillée et qu'ensuite elle avait eu un atroce mal de tête qui l'avait fait s'évanouir. Elle leur dit alors :
- Je suis désolée Yu-chan de ne t'avoir rien dit alors que tu te faisais du souci pour moi, mais je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive. Je pense que je fais juste des cauchemars et que cela me fatigue ne t'inquiètes pas pour moi, d'accord ? Je vais bien.
Yuki lui répondit :
- Maho, tu es sûre que tout va bien ? Vraiment ? Il est vrai que tu fais des rêves vraiment étranges, le plus bizarre c'est que c'est souvent la même chose.
- Ne t'inquiètes pas c'est juste des cauchemars, je suis sûre qu'avec un peu de repos j'irai mieux.
- Si tu le dis, je te crois, mais j'espère vraiment. Si les rêves continuent ou que tu te sens mal, parles en moi, d'accord ?
Mahora resta muette. Yuki lui répéta :
- D'accord ?
- Hum...
Akito voyant l'ambiance dans la pièce ajouta avec un ton mesquin :
- Pfff... Tu aimes vraiment tourmenter ton frère, reposes-toi et arrêtes de faire l’idiote.
Akito sortit alors de la chambre. Mahora lui répondit toute énervée :
- Grrr... Alors toi, fait attention à toi...
Akito était déjà partit, son frère l'arrêta et lui dit :
- Je suis sûr qu'il s'en fait également pour toi, c'est sa manière de le montrer c'est tout. Akito n'est pas un si mauvais garçon que ça.
- Pfff... Je suis sûre du contraire, c'est le diable en personne.
- Allez reposes-toi maintenant, tu es fatiguée.
- D'accord, je suis désolée Yu-chan et merci.
- Bonne nuit Maho.
- Bonne nuit Yu-chan.
 
Yuki rejoignit Akito dans sa chambre et demanda à Akito :
- Tu en penses quoi toi de tout ça ? Tu crois qu'elle va aller mieux ?
- Arrêtes de t'alarmer comme ça, je suis sûr que ça va aller, c'est une dure à cuire ta sœur.
- Mais les rêves dont elle nous a parlé sont assez bizarres non ? Tu en penses quoi ?
- Hum... Je ne sais pas trop, je pense que c'est juste des cauchemars et qu'avec du repos elle ira mieux.
- J'espère que tu as raison.
- Mais oui, ne t'inquiètes pas
Yuki alla préparer à manger pour lui et Akito étant donné que sa sœur se reposait. Après le repas, Akito rentra chez lui et Yuki alla finir ses devoirs et se coucha.
 
Le lendemain matin, Mahora se sentit mieux et n'avait pas fait de rêves étranges. Elle prépara le petit déjeuner et Yuki descendit manger, il demanda alors à sa sœur si elle se sentait mieux et Mahora lui répondit :
- Oui, ne t'en fais pas, je n'ai pas fait de cauchemars et j'ai très bien dormi, ça devait être la fatigue c'est tout.
- Si tout va bien alors, je suis heureux de l'entendre.
Ils allèrent en cours comme tous les jours. Pendant la pause déjeuner, elle décida de tout raconter à Sana. Sana un peu surprise, lui demanda quand même si tout allait bien et comment elle se sentait. Mahora la rassura et lui dit :
- Te tracasses pas, je vais bien, c'était sûrement que des mauvais rêves, rien de méchant.
- Je suis contente si tout va bien alors, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
 
A la fin des cours Yuki lui demanda de l'attendre pour partir avec elle, après ce qui lui était arrivé la veille il ne voulait pas la laisser rentrer toute seule. Sana qui était au courant décida d'attendre avec elle. Une fois le club finit, Yuki rejoignit Mahora et Sana avec Akito. Sur le chemin du retour, non loin de l'école, un espèce de monstre apparu devant Mahora. C'est alors qu'elle reconnut le monstre qui était dans son rêve. Mahora se mit alors à crier avec un visage effrayé, son mal de tête réapparu. Elle tomba à genoux par terre les mains sur sa tête tellement elle eut mal et cria de douleur. Yuki couru vers sa sœur et lui demanda ce qui se passait, Mahora avait tellement mal, qu'elle avait du mal à parler elle réussit à dire :
- Ma tête... Le monstre... Mon rêve...
Le monstre se rapprocha lentement de Mahora la gueule grande ouverte. Yuki voulant protéger sa sœur prit son shinai* et se mit devant sa sœur en prenant position pour attaquer. Juste au moment où le monstre allait lui sauter dessus un homme apparu et tua le monstre en un coup à l'aide de son katana. Tout le monde resta stupéfait par le spectacle. Ils se demandèrent qui pouvait bien être ce jeune homme. Il avait de longs cheveux noirs, des yeux verts et un regard qui vous transperçait l'âme, il était vêtu tout en noir avec une longue veste et son katana à la taille.
 
 
*Shinai : Un sabre composé de quatre lattes de bambou attachées entre elles. Arme utilisé pendant l'entraînement de kendo.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 4   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 4


Le mal de tête de Mahora disparu, elle se releva et regarda le mystérieux jeune homme. Le jeune homme se tourna alors vers elle et lui dit :
- Tu n'as rien ?
Mahora encore sous l'effet de surprise lui répondit :
- Non ça va, merci de nous avoir sauvé. Euh... Qu'est-ce qui c'est passé au juste ?
Yuki qui ne comprenait pas trop ce qui se passait dit au jeune homme :
- C'était quoi cette chose ? Et tu es qui toi d'abord ?
Le jeune homme se déplaça alors vers Mahora, il était assez prêt d'elle et se mit à genoux devant elle. Tous le monde le regardait et avait l'air surpris. Mahora se mit à rougir, Yuki quant à lui énervé de son agissement envers sa soeur lui dit :
- Hey toi là ! Ne t'approche pas de ma soeur comme ça. Tu es qui d'abord ? Et qu'est-ce que tu veux au juste.
Le jeune lança un regard noir à Yuki et regarda Mahora et lui dit :
- Je vous trouve enfin Prêtresse.
Tous le monde dit :
- Hein ?
Mahora ne comprenait pas ce qui c'était passé, et pourquoi il l'appelait prêtresse. Elle lui dit toute confuse :
- Euh... Excusez moi, mais vous devez vous tromper de personne, je ne suis pas une prêtresse.
Le jeune homme répliqua :
- Non, je ne fais pas erreur, vous êtes la prêtresse de la Lune. Mon rôle était de vous chercher. La grande prêtresse m'en a donné la mission.
Mahora et les autres étaient abasourdit par la révélation du jeune homme. Akito qui en croyait pas ses oreilles dit d'un ton moqueur :
- Pfff... Elle, une prêtresse me fait pas rire. Elle a rien d'une prêtresse, c'est juste une fille violente et idiote.
Mahora fusilla du regard Akito. Elle répondit ensuite au jeune homme :
- Comment vous pouvez être sur que ça soit moi ? Et pourquoi ? J'ai rien d'une prêtresse.
Le jeune se releva et prit la main de Mahora. Yuki regarda le jeune homme qui osait toucher sa soeur et lui dit :
- Hey toi là ! Je ne sais pas qui tu es et qu'est-ce que c'est cette histoire de prêtresse, mais lâche toute de suite ma soeur.

Le jeune homme regarda Yuki avec un regard effrayant. Yuki sentit son regard à travers tous son corps, il sentit la peur envahir son corps tellement que le regard du jeune homme était effrayant. Il se sentit paralysé par la peur et ne pouvait plus bouger. Akito voyant la peur sur le visage de Yuki ne pouvait pas le supporter et brandit son shinai pour attaquer le jeune homme, au même moment le jeune homme sortit son katana à une vitesse tellement incroyable que personne n'a pu voir son geste et coupa le shinai en deux d'Akito. Tous le monde était impressionné par son geste, mais en même temps ils étaient terrifié par la force de combat du jeune homme. Le jeune homme menaça Akito avec son katana et lui dit avec le même regard qu'il avait lancé à Yuki un peu plutôt :
- Tu veux te battre peut être ?
Akito ressentit à quel point il pouvait être effrayant et essaya de bouger malgré sa peur. A ce moment là Mahora intervenue et se mit à crier :
- Stoooop ! Ne vous battez pas !
Le jeune homme rangea alors son katana et se tourna vers Mahora. Il s'approcha de nouveau d'elle et lui dit :
- Comment-t-appelles tu ?
- Ogami... Mahora Ogami.
- Mahora, tu dois venir avec moi. Le monde est en danger, tu dois me suivre.
- Hein ? Euh... pourquoi devrais-je vous suivre ? Qu'est-ce que ça avoir avec moi ?
Le jeune homme pris le bras de Mahora pour qu'elle la suive. Yuki attrapa sa soeur et dit :
- Lâche ma soeur ! Où veux-tu l'emmener ? Elle ne partira pas avec toi.

Le jeune homme regarda de nouveau Yuki avec son regard effrayant, mais cette fois Yuki était bien déterminé à protéger sa soeur et ne succomba pas au regard du jeune homme. Le jeune comprit qui n'avait pas d'autre choix que d'expliquer toute l'histoire à tous le monde et dit :
- Je n'ai pas le choix, je vais devoir tout vous dire. Tout d'abord, Mahora n'as-tu pas fait de rêve étrange ces dernier temps ?
- Si... comment le savez vous ? Je rêvais d'une jeune fille au long cheveux blond qui m'appelait plusieurs fois et qui m'a dit Sauve-les ! S'il te plaît ! Sauve-les !
- Le jeune fille que tu as vu dans tes rêves est la Grande Prêtresse, ce n'est pas vraiment des rêves, elle essayait de te parler pour te prévenir du danger qui arrivait, mais à cause des démons elle est affaibli et ne peut presque plus utiliser son pouvoir.
- La Grande Prêtresse ? C'est quoi ça ? Et pourquoi moi ?
- La Grande Prêtresse est chargé de maintenir et surveiller la porte qui relie notre monde à celui des démons. Malheureusement, la Grande prêtresse a perdu énormément de pouvoir à cause des démons depuis quelques temps. Depuis plusieurs année, en plus de la Grand Prêtresse, une jeune fille possède le pouvoir de combattre les démons à l'aide de ses guerriers. C'est jeune fille est appelé la Prêtresse de la Lune.
- Hein ? Euh... attend ! Tu veux dire que cette jeune fille c'est moi ? Mais je ne possède aucun pouvoir, qui te dit que c'est vraiment moi ?
- Oui, c'est toi ! Quand tu as vu le monstre dans ton rêve et celui là apparaître tu n'as pas sentit une douleur au niveau de la tête ?
- Si, comment la savez vous ?
- C'est simple seule la prêtresse de la Lune peut ressentir l'apparition des démons, comme tes pouvoirs ne se sont pas encore manifesté réellement et que tu les contrôle pas encore, cela te donne de faire migraine, mais avec le temps et quand tu pourras te servir et contrôler tes pouvoirs tu ne sentira plus de douleur.
Mahora était complètement choqué par cette révélation, elle ne pouvais pas croire qu'elle était une prêtresse et qu'elle avait des pouvoirs caché en elle et encore moins qu'elle devait combattre des démons. Elle lui répondit :
- Alors... Je suis vraiment cette prêtresse ?! Mais je n'ai pas envie de combattre ses choses là et je ne sais pas comment je pourrais même si je le voudrais.
Mahora était effrayé à cette idée, elle commençait a ne plus sentir ses jambes sous le choc et tomba à genoux par terre, tout en disant "Que dois-je faire ?". Yuki couru vers elle pour voir si tout allait bien et l'aider à se relever. Le jeune homme continua alors son histoire :
- La prêtresse de la Lune est protégé et aidé par ses 8 guerriers.
- 8 guerriers ?
- Oui, vous devez trouver vos 8 guerriers et leurs transmettre leurs pouvoirs.
- Hein ? Mais comment je fais ça moi ? Et je les trouve comment ses 8 guerriers ? Je veux vraiment pas faire ça, trouvez quelqu'un d'autre.
- Vous n'avez pas le choix, vous seule avez le pouvoir et les démons vont ressentir votre pouvoir et venir vous attaquer comme celui-ci. Vous devez trouver vos 8 guerriers par vous même et leurs donner le pouvoir. Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai en attendant et vous serez les reconnaître le moment venu.
- Non ! Je veux pas ! J'ai peur !!!!


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 5   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 5


Mahora était vraiment terrifié par ses révélations, elle ne voulait pas de ce rôle et ne voulait pas combattre des démons, ça lui faisait trop peur. Sana regarda Mahora et s'approcha d'elle, elle lui dit en lui tenant les mains :
- Wow ! Mahora, une prêtresse, trop cool !
Mahora lui répondit :
- Sana-chan, ne dit pas de bêtise, ça n'a rien de cool, c'est dangereux et je ne veux pas le faire.
- Hum ? Pourquoi ? Ça l'air amusant, tu devrais. Je t'aiderai si tu veux.
- Ce n'est pas un jeu Sana-chan, ça l'air vraiment dangereux, je ne peux pas me battre.
- Pourquoi ? Il a dit que tu avais des super pouvoirs et que toi seule pouvait le faire, alors fait-le avec tes super pouvoirs.
- Super pouvoirs ?! Je n'ai rien de tel ou si je les ai vraiment je ne sais pas comment m'en servir.
Akito regarda alors Mahora et sana de haut et dit à son tour :
- Pff ! Elle, une prêtresse qui est censé sauver le monde ? On est tous foutu oui. Le monde ne peut pas être sauvé par une idiote qui ne sait rien faire.
Mahora énervé par les mots d'Akito dit sur le coup de la colère et par impulsion :
- Alors toiiiii !!!! D'accord très bien, je vais le faire alors. Je vais te montrer que tu te trompes, espère d'idiot. Toi là, le jeune homme c'est quoi ton nom ?
- Luka
- Très bien Luka ! Qu'est-ce que je dois faire exactement ?
Mahora n’en revenait pas de ce qu'elle venait de dire sur le coup de la colère, elle s'est fait avoir. Elle se disait à elle-même : "Non, je veux pas me battre. Qu'est-ce que je viens de dire moi." Yuki regarda sa sœur inquiet et lui dit ;
- Maho, tu es sûr ? Ça l'air vraiment dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses.
Mahora réalisé que c'était trop tard pour revenir sur ce qu'elle venait de dire alors elle répondit à son frère :
- Oui, je pense que je n'ai pas vraiment le choix, ils vont venir m'attaquer quand même d'après ce que j'ai compris, c'est ça Luka ?
- Oui, les démons sont attirés par la source de pouvoir qui est en toi, donc ils viendront forcément d'attaquer.
Mahora se dit à elle-même : "Je m'en doutais, pas moyen d'y échapper apparemment." Yuki dit alors à Mahora :
- Si c'est ce que tu souhaites alors je t'aiderai et te protégerai comme je peux, je suis ton frère après tout, je ne peux pas te laisser seule face aux dangers.
- Yu-chan ! Merci !!!
 
Mahora commença à se sentir fatiguée, Yuki remarqua que quelque chose n'allait pas et lui dit :
- Maho, tout va bien ? Tu as l'air toute pâle d'un coup.
- Oui, je me sens juste un peu fatiguée, rien de grave.
Luka regarda Mahora et lui dit :
- Tu dois sûrement commencer à te sentir fatiguée à cause des démons qui apparaît et des contacts avec la Grande Prêtresse, comme tu ne contrôle pas encore ton pouvoir ça te fatigue. Tu devrais rentrer chez toi pour le moment et te reposer. On reparlera de tout ça demain. Je vais te raccompagner.
- D'accord.
Mahora, Yuki et Luka pris la route pour rentrer. Sana et Akito rentrèrent également chez eux. Sur la route Mahora observa de plus près Luka, elle lui trouvait un air mystérieux et se dit :"En regardant de plus près, il est plutôt beau garçon." Elle mit alors à rougir à cause de sa pensée. Luka la regarda et elle sentit son cœur accélérer tout d'un coup. Luka lui dit alors :
- Tu ne te sens pas bien ? Tout va bien ? Tu es toute rouge ? Tu as de la fièvre ?
Mahora se sentit alors gêné et répondit avec un air un peu gêné et une petite voix:
- Non, non tout va bien je t'assure, c'est rien, sûrement la fatigue.
- Ok, bah si tout va bien tant mieux alors.
 
Une fois rentrée Mahora alla prendre un bon bain et se sentit déjà un peu mieux. Elle alla ensuite préparer le repas. Yuki alla voir sa sœur pour s'assurer que tout allait bien, il était assez inquiet pour elle après toute cette histoire. Pendant le repas, c'était assez silencieux personne osait parler de ce qui c'était passé plutôt. Puis Yuki lança la discussion et dit à Mahora :
- Maho, tu es sur que c'est vraiment ce que tu souhaites ?
- Je ne sais pas vraiment, je ne peux pas vraiment dire que cela m'enchante non plus et en plus ça l'air dangereux, mais bon d'après ce que j'ai compris, ils s'attaqueront à moi quand même et peuvent s'attaquer à mon entourage, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes proches, si je peux faire quelque chose je le ferai. En plus, beaucoup de gens pourraient mourir si j'ai bien compris. Si j'ai vraiment le pouvoir dont il parle en moi et que je peux vous sauver je pense que je dois le faire.
- Tu n'as pas peur ?
- Si, beaucoup même, mais je sais que je ne suis pas seule, vous êtes là pour moi et faut que je trouve ses 8 guerriers, même si je ne sais vraiment pas comment faire pour les trouver et encore moins pour leurs donner leurs pouvoirs alors que je ne sais pas encore comment me servir de mes pouvoirs. Je poserai la question à Luka demain.
Yuki fit alors une tête étrange et se mit a soupirer, Mahora lui dit :
- Yu-chan, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vraiment ce gars. Fait attention quand même avec lui, on ne sait rien de lui et il débarque comme ça avec son histoire.
- Yu-chan, tu te méfie trop. Il nous a sauvés quand même et comment il aurait pu savoir tout ça.
- Je ne sais pas, c'est juste une impression, je n’aime pas comment il est avec toi.
- Tu ne serais pas plutôt jaloux, non ?
Yuki se mit alors à rougir et dit :
- N'importe quoi !
- Tu es sûr ? Je pense que c'est plutôt ça qui te dérange oui.
- Mais non ! Allez va au lit, faut que tu te reposes, on en reparle demain.
- D'accord ! Bonne nuit Yu-chan !
- Bonne nuit Maho ! Si jamais ça va pas ou autre appelle moi.
- D'accord, merci !


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 6   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 6


En se réveillant le lendemain matin, Mahora se demanda si elle avait rêvé ou si tout ce qui s'était passé hier était bien réel. Yuki en voyant sa sœur lui demanda si ça allait depuis hier et si elle avait bien dormi. Elle réalisa alors que ce n'était pas un rêve. Elle dit alors à son frère :
- Je vais bien, t'inquiète pas, je suis plus forte que tu ne le crois et j'ai bien dormi cette nuit, donc je me suis bien reposée.
- C'est normal que je m'inquiète pour toi, c'est mon rôle en tant que grand-frère et je sais bien que tu es forte, mais c'est quand même assez important et dangereux tout ce qui nous a été dit hier. Enfin je suis rassuré déjà si tu as bien dormi et si tu t'es bien reposé alors.
- Ne t'en fait, je suis sure que tout va bien se passer.
Mahora et Yuki mangèrent leur petit déjeuner et partirent à l'école. En sortant de leur maison, elle remarqua Luka qui était dehors. Elle le regarda et lui dit :
- Luka ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je surveille les environs et je vous accompagne à l'école.
- Pourquoi ?
Il se rapproche alors d'elle et lui dit dans les yeux :
- Je te l'ai dit, je te protégerai, ma très chère Prêtresse !
Mahora se mit alors à rougir et sentit son cœur battre la chamade.
- Tu n'es pas obligé, tu sais !
- C'est mon devoir après tout de te protéger, la Grande prêtresse me l'a demandé.
Yuki qui n'aimait pas l'habitude du jeune homme envers sa sœur, les interrompu et dit à sa sœur :
- Maho, faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard à l'école.
Mahora regarda l'heure et dit à Yuki :
- Oui, tu as raison, dépêchons-nous !
 
Sur le chemin de l'école ils rencontrèrent Sana. Comme dans son habitude, elle courut et sauta sur Mahora pour lui dire bonjour, sans faire attention à ce qui l'entoure. Elle regarda autour d'elle et remarqua Luka, elle dit alors à Mahora tout en chuchotant :
- C'est le garçon d'hier non ?
- Oui
- Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Il dit qu'il doit me protéger donc il m'accompagne à l'école, il m'attendait devant chez moi.
- Oh ! Tu en as de la chance Maho-chan, un garçon qui t'escorte et qui te protège.
- J'ai rien demandé moi !
- Hum.. Hum...
Sana regarda le visage de Mahora qui était légèrement rouge et se mit à sourire. Un peu plus loin sur le chemin ils rencontrèrent Akito.
- Yo, Yuki !
- Oh ! Bonjour, Akito !
A peine Akito arrivé Mahora le fixa avec un regard assez froid et méchant comme d'habitude. Elle avait vraiment du mal à accepter sa présence autour de Yuki et elle les trouvait trop proche à son goût. Akito s'avança devant Yuki et dit :
- Tiens, il est encore là lui !
Luka lui lança un regard noir direct, les deux jeunes hommes continuèrent de se fixer pendant un bon moment, puis Yuki finit par dire :
- Oui, à cause de ce qui s'est passé hier, il préfère rester au côté de Maho.
- Hum... Je vois.
Ils arrivèrent à l'école et Mahora laissa Luka au portail, il lui dit alors qu'il viendra la chercher à la fin des cours.
 
Pendant les cours Mahora regarda par la fenêtre et aperçu Luka qui était toujours dans les environs, elle se rendit compte à quel point il était présent pour la protéger. Elle espérait que rien n'arriverait pour ne pas mettre en danger ceux qu'elle aime. Le cours finit et tout le monde alla manger sur le toit. Pendant qu'elle mangea Mahora ressentit une étrange une sensation et se demanda ce que ça pouvait être, mais se dit que c'était sûrement rien, elle regarda autour d'elle et ne vit rien d'inhabituelle. Elle continua de manger tranquillement avec ses amis. Sana regarda Mahora et lui dit avec un grand sourire :
- Maho-chan, Luka n'est pas avec toi ?
- Non, il ne peut pas être à l'école avec nous vu qu'il n'est pas étudiant ici, mais je suis sûre qu'il n'est pas loin, je l'ai aperçu dans les environs pendant les cours.
- Hum... hum, tu aimerais qu'il soit là, hein ?
Mahora se mis à rougir et dit à Sana toute chamboulée :
- Hein ! Qu'est-ce que tu racontes là Sana-chan, c'est pas comme si je lui avais demandé de me suivre partout et de me protéger. Pfff, il fait bien comme il veut.
Sana qui connaît Mahora depuis des années savait bien qu'il se passait quelque chose et que Mahora était pas tout a fait honnête sur ce qu'elle disait et lui dit avec un grand sourire :
- Hum... ok je vois.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Non, non pour rien.
Yuki un peu énervé qu'elles ne parlent que de Luka dit :
- Qu'est-ce qu'il a de si bien cet homme d'abord ? Je peux protéger ma sœur moi même pas besoin de ce gars-là.
Akito qui voulait défendre Yuki en rajouta :
- C'est vrai, je suis sûr que si nous avions de vrai katana comme lui et non pas nos shinai, on serait aussi fort que lui.
Sana un peu surprise par la réaction d'Akito lui dit :
- Alors si tu aurais un katana tu serais prêt à défendre et protéger Maho-chan ?!
- Hein ?! Qui voudrait la protéger ? Sûrement pas, je n'aime pas ce gars c'est tout.
-Hum... hum.. Je vois.
Mahora intervenue dans la discussion et dit :
- Je ne voudrais pas vous impliquer là-dedans, je ne veux pas que Yuki soit en danger et risque sa vie à cause de moi. Même si je ne supporte pas Akito, je ne voudrais pas non plus qu'il soit en danger à cause de moi, je ne pourrais supporter de voir ceux que j'aime souffrir par ma faute et pour me protéger. Je ferais tout ce que je peux pour réveiller mon pouvoir et réussir à le contrôler pour pouvoir me protéger toute seule sans vous impliquer vous, Luka et les 8 guerriers. Je veux voir personne blessé par ma faute.
Akito était choqué par les mots de Mahora, il était loin d'imaginer que Mahora pouvait penser tout ça. Tout le monde regarda Mahora et lui sourit, à part Akito qui était encore sous le choc. Yuki et Sana dirent alors à Mahora :
- Tu n'es pas seule ! On est tous avec toi !
Mahora leur sourit gentiment quand tout d'un coup elle sentit une horrible douleur à la tête et dit
- Quelque chose arrive !
Au même moment trois nouveaux monstres et un homme mystérieux firent leur apparition.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 7   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:32

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 7
Luka ressentit le danger et au même moment arriva juste devant Mahora. Il lui demanda de reculer un peu et de bien rester derrière lui. L'homme mystérieux regarda Mahora et lui dit :
- Alors c'est toi la prêtresse, tu vas mourir ici !
Luka regarda l'homme et lui dit :
- Qui es-tu ? Je ne te laisserai pas la toucher.
- Mon nom est Belius, je suis un des généraux de Katzumi-sama !
- Katzumi ?! Je vois tu es l'un des serviteurs du Maoh.
- Oh, je vois que tu es plutôt bien renseigné, j'en attendais pas moins du chien de la Grand Prêtresse. Je suis désolé, mais votre vie s'arrête ici. Je ne peux pas laisser en vie quelqu'un qui pourrait faire plus tard du tort à notre cher maître.
- Je ne te laisserais pas faire !
- Oh ! Tu crois que tu pourras nous arrêter, c'est ce qu'on va voir.
- Mahora recule, te fais pas de soucis, je te protégerais
Mahora commença à devenir inquiète, elle ne savait pas qui était cet homme, mais elle savait au fond d'elle qu'il était dangereux et que Luka risquait d'être blessé. Elle recula et dit à Luka l'air très inquiète :
- Luka, fais attention à toi s'il te plaît.
- Ne t'inquiètes pas je ne serais pas vaincu aussi facilement.
Yuki ne savait pas quoi faire il voulait protéger sa sœur, mais ne savait pas comment, il ne pouvait pas battre de tel monstre. Il se sentit impuissant obligeant, l'homme qu'il ne pouvait pas supporter protéger sa sœur à sa place. Il resta tout de même à ses côtés.
Les trois monstres qui n’avaient pas bougé jusqu'à maintenant foncèrent sur la prêtresse. Luka se mit devant pour les intercepter, le premier sauta dans les airs pour atterrir sur Luka, il ressemblait un peu à un lion en plus gros avec d'énormes griffes, une crinière en feu, son pelage était orange avec des tâches noir sur les pattes, deux de ses crocs ressortaient de sa mâchoire. Luka dégaina son katana et donna un coup au monstre, mais cela ne l'avait pas tué, il avait juste une coupure au niveau de son ventre. Luka se dit à lui-même : "Il a l'air plus résistant que le dernier que j'ai tué." Pendant qu'il réfléchissait le second monstre avait déjà foncé sur lui, il ressemblait à un énorme taureau, ses cornes étaient plus longues que la normale, il avait des yeux rouges et effrayants, sa peau était grise. Luka vit un peu trop tard l'attaque du taureau, il eut à peine le temps d'esquiver, le taureau lui déchira alors sa manche droite. Mahora eut très peur à ce moment-là et avait fermé les yeux, quand elle les ouvrit, Luka était devant elle, elle se sentit soulagée quand elle vit qu'il n'avait rien puis elle remarqua sa manche déchirée. Inquiète, elle dit à Luka :
- Luka, tu vas bien ? Tu es blessé ?
- Ne t'en fais pas, il en faut plus pour venir à bout de moi.
- Oui, mais...
- T'inquiètes pas, j'ai dit que je te protégerais et je le ferais, fais-moi confiance.
Au même moment le troisième monstre se jeta sur Luka, il ressemblait un peu à un ours, avec de longues griffes, et un pelage noir. Mahora qui vit l'ours foncer sur Luka alors qu'il avait le dos tourné cria aussi fort que possible :
- Luka ! Attention, derrière toi !!!!
Grâce au cri de Mahora, il se retourna juste au bon moment et bloqua l'attaque de l'ours avec son katana. C’est alors que les trois monstres foncèrent ensemble sur Luka, il réussit à esquiver tous les coups de justesse. Il porta un coup assez puissant au lion qui fut alors repoussé et tomba sur le sol, il esquiva de nouveau les deux autres monstres à une vitesse extraordinaire et porta ensuite un coup au taureau qui tomba également au sol. L'ours essaya ensuite de lui donner un gros
coup de griffe, Luka réussit à bloquer son attaque avec son katana, puis tourna sur lui-même pour lui trancher la patte. Mahora fut impressionnée par la façon de combattre de Luka.
 
Luka regarda alors Belius et lui dit :
- Alors c'est tout ? Qui va mourir ? A ton tour maintenant approche. Belius se mit alors à rigoler et dit à Luka :
- Tu crois vraiment que mes démons vont se faire battre pour si peu, regarde donc, c'est toi qui va mourir avec la prêtresse.
Les trois monstres se relevèrent et avaient une aura noir autour d'eux, leurs blessures étaient en train de guérir. Luka n'en croyait pas ses yeux. Il se demanda pendant un instant s’il pourrait protéger la prêtresse dans ses conditions. Le lion se jeta sur Luka, la gueule grande ouverte prêt à enfoncer ses crocs dans sa chair, Luka sauta pour esquiver ses crocs, mais le lion continua sa route en direction de la prêtresse, Luka se retourna et vit le lion foncer sur Mahora, il cria alors à Mahora, en même temps qu'il se lançait à la poursuite du lion :
- Mahora, attention ! Recule, vite !
Mahora prise de panique ne pouvait pas bouger, Yuki couru vers Mahora et se mit devant elle pour la protéger avec son shinai, il avait tellement peur que ses mains en tremblait, le monstre arriva devant prêt à leur sauter dessus, mais Luka arriva juste a temps pour bloquer son attaque, au même moment, le taureau commença à charger sur eux, alors que Luka était occupé avec le lion. Il essaya de repousser le lion pour pouvoir protéger Mahora du taureau qui arrivait, il pensa qu'il n y arriverait pas à temps, il poussa un énorme cri tout en sautant sur le lion, il le transperça avec son katana et le repoussa, il se précipita alors sur le taureau et sauva Mahora et Yuki juste à temps. Le lion se releva une nouvelle fois avec son aura noir tout autour de lui. Les 3 monstres se dirigèrent de nouveau vers Luka, il commença à penser qu'il allait avoir du mal à les abattre s’ils continuaient à se relever et se régénérer. Il essaya de trouver un moyen pour les tuer rapidement tout en protégeant la Prêtresse. C'est alors qu'ils se jetèrent tous sur Luka d'un coup, il réussit à esquiver la première attaque, il esquiva la seconde de justesse, mais pour la troisième attaque il réagit trop tard et n'a pas pu bien esquiver, l'ours réussit alors à lui griffer le bras gauche. Luka cria de douleur, tout en tenant son bras blessé et réussit à repousser l'ours. Mahora prit de panique cria le prénom du jeune homme et se précipita vers lui. Luka cria alors à Mahora :
- Ne t'approches pas, c'est trop dangereux reste où tu es !
- Mais...
- Il n’y a pas de mais, je vais bien t'inquiètes pas, il en faut plus pour me tuer, je t'ai déjà dit que je te protégerais, fait-moi confiance.
- Mais ton bras, tu es blessé.
- Ce n'est rien, juste une égratignure.
Au même moment le lion couru en direction de Mahora, Luka voulu l'en empêcher, mais il était encore à genoux par terre tout en se tenant encore le bras blessé, il essaya de se relever, mais la douleur l'en empêchait, il vit le lion se rapprocher de la prêtresse, il prit sur lui et couru vers le lion et l'attaqua avec son katana, le lion repoussa l'attaque du jeune homme, Luka vola sur 3m, le lion alors changeant de cible, se dirigea vers le jeune homme, mais il était à terre et ne pouvait apparemment pas se relever. La situation devenait vraiment critique. Mahora inquiète pour le jeune homme, cria une nouvelle fois son nom et se précipita vers lui. C'est alors que le taureau commença à charger vers la jeune femme. Le lion qui avait entendu le cri de la jeune fille changea également de direction et alla vers la jeune fille.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 8   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 8
Mahora se tourna et remarqua alors que le taureau commença à charger dans sa direction, mais malheureusement elle le remarqua trop tard, Luka en voyant le taureau se diriger vers Mahora, essaya de se relever au plus vite, mais il avait beaucoup de mal. Yuki paniqué voulu défendre sa sœur, mais il était malheureusement trop terrifié pour bouger. Le taureau n' était plus qu'à 1m de Mahora, la situation devenait critique, Mahora pensa alors que tout était perdu. C'est alors qu'au dernier moment, elle vit une silhouette entre elle et le taureau, elle fut choquée, c'était Akito qui était venu la sauver, elle se demanda alors pourquoi venait-il à son secours alors qu'il la détestait. Akito réussit tant bien que mal à repousser le taureau avec son shinai, mais à cause de l'attaque il se cassa en deux, heureusement Mahora était sauvée pour le moment, le taureau tomba sur le sol quelques mètres plus loin. Mahora encore sous le choc qu'Akito l'ait sauvé lui dit toute retournée :
- Aki.... Pour... Pourquoi m'as-tu sauvée ? Tu me détestes pourtant, pourquoi risquer ta vie pour moi ?
- Idiote ! Si jamais il t'arrivait quelque chose Yuki serait très triste et ne s'en remettrait jamais, il se sentirait coupable de ne pas avoir pu te protéger. Je ne veux pas que Yuki soit triste. Et certes je ne peux pas te supporter, mais je ne souhaite pas ta mort pour autant, Idiote.
- Merci !
- Tu me remercieras plus tard, attention ils approchent !
La situation commençait vraiment à devenir désespérée, le shinai d'Akito était cassé, Luka n'arrivait pas à se relever, Yuki était trop paniqué pour bouger. Mahora se demanda si ce n'était pas la fin. Au même moment les 3 monstres s'avancèrent de plus en plus de Mahora. Luka ne voulant pas abandonner grâce à son désir de vouloir protéger Mahora, réussit enfin à se relever et arriva juste à temps pour la protéger. Malheureusement, il était quand même assez mal en point pour réussir à faire face aux 3 monstres. Mahora remercia Luka, mais elle s'inquiétait pour lui également, elle commença à penser que tout ça était de sa faute, si ses amis étaient en danger, si Luka était blessé. Elle regarda Luka avec un air triste et lui dit :
- Luka... Je suis désolée, c'est de ma faute si tu es blessé. Tu es sûr que ça va ?
- Ce n'est pas de ta faute et c'est mon devoir de te protéger. Ne t'inquiètes pas ça va aller.
- Oui, mais...
- Il n’y a pas de mais, je t'ai déjà dit que je te protégerais, même si cela doit me coûter la vie.
Mahora commença à sentir son cœur battre la chamade, les paroles de Luka l'avait beaucoup touchée, il l'a regardait avec un sourire, elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait jamais ressenti cette sensation avant, elle se demandait si c'était à cause de ses paroles, de son souhait de vouloir la protéger. Elle avait quand même peur qu'il lui arrive quelque chose surtout que la situation n'était pas vraiment à leur avantage. Elle souhaitait vraiment pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais elle ne savait pas vraiment si elle en avait le pouvoir, elle se demandait si elle avait vraiment le pouvoir dont il avait parlé et si elle l'avait, comment elle pouvait l'utiliser.
 
Belius qui regardait toute la scène d'en haut se mit à rire. Mahora et Luka le regardèrent avec un regard noir et bien énervé. Mahora lui dit alors :
- Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ?
- Vous !
- Hein ?
- Je vous regarde depuis tout à l'heure à essayer en vain de vous défendre, avec tous ceux qui essayent de te protéger, toi une prêtresse ratée qui ne sait même pas utiliser ses pouvoirs et se défendre. Tu es comme un bébé sans défense, je dois avouer qu'effectivement c'est assez drôle à regarder.
Mahora savait au fond d'elle qu'il avait raison, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle devait être protégé, les gens étaient blessés à cause d'elle, elle se sentait vraiment impuissante pourtant elle voulait vraiment pouvoir aider. Elle regarda la blessure de Luka et se sentit mal car elle savait qu'il était blessé par sa faute. Mahora essaya de lui répondre mais les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche :
- Je.... je...
- Tu vois que j'ai raison, tu n'arrives même pas à me répondre.
Mahora se sentit encore plus mal qu'avant à cause des paroles de Belius. Elle prit sur elle et lui répondit alors :
- Je sais très bien que pour le moment je ne sais pas me défendre et utiliser mes pouvoirs, je dois même avouer que je ne comprends pas tout de cette histoire de prêtresse, de pouvoir... Mais je sais une chose c'est que je ne veux pas que les personnages que j'aime souffrent à cause de moi, je ne le supporte pas...
-Pfff ! Des conneries tout ça !
 
Belius ordonna à ses démons d'attaquer Mahora. Luka et Akito se positionnèrent alors devant elle. Akito était plutôt en mauvaise posture vu que son shinai était cassé, Luka quant à lui était blessé et pouvait difficilement bouger. Luka se mit à crier :
- Attention ! Ils arrivent ! Mahora recule.
Mahora recula alors de quelques pas, mais s'inquiétait énormément pour eux, elle ne savait pas quoi faire, elle n’arrêtait pas de se dire si seulement je pouvais les aider. Les montres commencèrent à attaquer, les garçons réussirent à esquiver la première attaque de justesse. Le lion sauta sur Luka et enfonça ses crocs dans le bras déjà blessé de celui-ci. On pouvait voir son sang couler jusque par terre, Mahora en voyant çà sur le sol se mit à pousser un hurlement de terreur, elle sentit alors une vague de chaleur qui traversait son corps. Pendant ce temps-là, Luka, était toujours allongé et quand elle le vit son souhait de l'aider s'amplifia encore plus. Elle se mit alors à crier de désespoir, et au même moment, son corps était entouré d'une grande lumière jaune, plus elle criait, plus elle s'étendait. Tout le monde se mit à regarder Mahora tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Yuki inquiet essaya d'appeler sa sœur plusieurs fois mais sans succès. L'aura qu'elle dégageait recouvrait toute la zone où se trouvaient nos jeunes amis.


Dernière édition par Mahora le Lun 25 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 9   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:27

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 9


Mahora entendit qu'on l'appelait, elle reconnut alors la voix, c'était celle de la jeune femme qui était dans ses rêves, celle de la Grande Prêtresse. Elle lui dit alors :
- Jeune Prêtresse, tes sentiments sont parvenus jusqu'à moi, si tu souhaites aider ces deux jeunes garçons, pense fort à eux et répètes après moi : " J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisi" et ensuite prononce leurs prénoms.
Mahora ne comprit pas trop ce qui se passait mais l'écouta et prononça :
- J'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donne leurs pouvoirs sacrés aux guerriers que j'ai choisis. Luka, Akito !
Tout le monde regarda Mahora qui était entouré d'une lumière jaune, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Ils l'entendirent ensuite parler et lorsqu'elle eut fini son incantation Luka se mit à briller à son tour d'un halo flamboyant, il entendit alors une voix, c'était celle de la Grande Prêtresse, elle lui dit :
- Luka ! Prononce après moi : " Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"
Luka prononça les paroles de la Grande Prêtresse, c'est alors que son katana se transforma en une plus grosse épée qui était aussi noire que la couleur de ses cheveux. Juste après ça, Akito se mit à briller également et entendit le voix de la Grande Prêtresse qui lui dit une fois de plus :
- Jeune guerrier ! Prononce après moi : " Moi, guerrier élu, j'en appelle aux pouvoirs de la Lune, entends ma voix et donnes-moi mes pouvoirs"
Akito ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de se passer, mais vu la situation critique où ils se trouvaient tous, il ne chercha pas vraiment à comprendre et répéta les paroles de la jeune femme. Son shinai qui était cassé se transforma alors en un vrai katana, il était entouré d'un feu d'un bleu très pur.
 
La lumière qu'émettait Mahora soigna légèrement les jeunes gens. Les deux garçons se servirent alors de leurs nouveaux pouvoirs pour attaquer les 3 monstres. Ils réussirent enfin à se débarrasser d'eux. Belius n’en revenait pas, ses démons avaient été abattus en seulement 2 coups. Il comprit alors pourquoi son cher maître voulait se débarrasser au plus vite de la prêtresse. Luka regarda alors Belius d'un regard menaçant et énervé. Belius comprit alors qu'il valait mieux abandonner pour le moment et dit aux jeunes gens :
- Je vois, que votre prêtresse n’est pas si inutile que ça apparemment, mais fais attention à toi chère prêtresse, je reviendrais pour te tuer.
Belius disparut alors. Une fois le combat fini tout le monde se tourna vers Mahora. Yuki et Luka lui demanda si elle allait bien, elle leur répondit :
- Oui, ne vous en faites pas, je suis juste un peu fatiguée. Mais je suis contente si j'ai pu vous aider un minimum.
Sana regarda Akito et lui dit :
- C'était quoi ce truc ? Qu’est-ce qu'il s’est passé à l'instant, c'était incroyable !!!
Luka prit alors la parole pour leur expliquer :
- C'était le pouvoir de la Prêtresse de la Lune, grâce à ses sentiments elle a réussi à les déclencher et apparemment a réussi à trouver ses deux premiers guerriers sur les 8. Ses sentiments pour nous, ont révélé nos pouvoirs.
Sana répondit alors très étonnée :
- Alors cela veut dire que toi et Akito, êtes les deux premiers guerriers qui doivent protéger Maho-chan ? Akito un guerrier de Mahora qui l'aurait cru !
Akito regarda Sana avec un regard noir et lui dit :
- Je n'ai pas choisi d'être un de ses guerriers, qui a dit que je voulais être un des leurs et la protéger, quelle corvée !
Sana lui répondit avec un gros sourire et d'un ton un peu moqueur :
- Hum... hum... Donc tu laisserais Mahora se faire attaquer par ces monstres et la tuer, au lieu de la protéger avec tes nouveaux pouvoirs ?
Akito ne savait plus où se mettre et se sentit gêné, bien sûr qu'il ne pouvait pas la laisser mourir, certes il ne la supportait pas, mais ne souhaitait pas sa mort pour autant, et Yuki serait trop triste si il arrivait quelque chose à Mahora. Il répondit alors à Sana un peu embarrassé :
- Non... Je ne la laisserais pas mourir non plus si je vois qu'elle se fait attaquer devant moi, Yuki serait trop triste si il lui arrivait quelque chose.
- Hum... Tu la protégerais seulement si elle se fait attaquer devant toi et pour Yuki ?
- Bah.... Bien... Bien sûr.
Le regard d'Akito un peu troublé, laissait bien paraître qu'il n'était pas très honnête. Mahora se sentait un peu mal à l'aise à cause de tout ce qu'il s'était passé, en plus elle avait décidée d'elle-même de leurs donner des pouvoirs et d'en faire des guerriers sans leur demander leurs avis. Elle prît alors la parole et avec un ton un peu gênée elle dit :
- Je... Je suis désolée, je vous ais embarqués là-dedans, sans vous demander votre avis, je vous ai mis dans une situation dangereuse, Luka a même été blessé par ma faute.
Le visage de Mahora se faisait de plus en plus triste au fur et à mesure qu'elle parlait, vers la fin elle laissa même couler une larme à cause de son inquiétude pour les jeunes gens. Luka tout en regardant le visage de la jeune fille se rapprocha d'elle et lui dit :
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais bien et c'est mon rôle de te protéger, je suis plutôt fier et heureux d'être ton guerrier et que tu m'aie choisi.
- Oui, mais tu as été…
Luka interrompit alors la jeune fille et lui dit tout en se rapprochant d'elle et en mettant sa main sur la joue de Mahora :
- Je t'ais dit je vais bien, et puis je vais beaucoup mieux grâce à toi, lorsque tu as émis le halo sacrée, mes blessures ont été soignées, regarde, il n’y a presque plus aucunes traces, alors ne t'inquiètes pas.
En entendant les paroles du jeune homme Mahora se sentit un peu rassurée et lui fit un sourire. Comme elle se sentait beaucoup mieux grâce aux paroles de Luka, elle revint d'un coup à la réalité, et elle se rendit compte alors que le jeune homme était vraiment très proche de son visage et qu'il avait sa main sur sa joue. Elle était tellement inquiète avant qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, elle se mit à rougir tout d'un coup en voyant son visage aussi près, le regard du jeune homme envers elle avec ses magnifiques yeux noir lui fit battre son cœur, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentit mal, elle n'avait jamais ressenti ça avant. Yuki assistait à la scène mais ça ne lui plaisait guère. Il alla pour les interrompre, mais au même moment Mahora s’évanouit sûrement dû au fait d'un trop plein d’émotions de la journée, entre la bataille, les révélations, et la fatigue d'avoir utilisé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 10   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:50

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 10

Luka voulut alors la porter sur son dos pour la raccompagner chez elle, mais Yuki n'était pas de cet avis, il mit alors son bras devant le jeune homme et lui dit :
- Je peux m'en occuper tout seul, je vais la ramener à la maison.
Yuki ne supportait vraiment pas ce gars, il était trop proche de sa sœur et cela lui plaisait guère, en plus de cela il se sentait un peu inutile car il ne pouvait pas protéger sa sœur contrairement à lui. Il était un peu déçu et contrarié qu’Akito et Luka étaient devenus des guerriers et qu'ils pouvaient protéger Mahora et que lui ne pouvait rien faire pour elle, alors qu'il le souhaitait plus que tout. Sana aida alors Yuki à mettre la jeune fille sur son dos et dit à Akito :
- Akito, tu pourras dire au professeur que Maho ne se sentait pas bien et que je l'ai ramenée à la maison s'il te plaît.
- Oui, bien sûr, fais attention sur la route.
Luka partit avec eux, pour pouvoir protéger la jeune prêtresse au cas où il se passait quelque chose. Yuki n'aimait pas vraiment ça, mais il se rendit bien compte que sa sœur était en danger et que lui ne pourrait pas la protéger s'il se passait quelque chose.
 
Une fois rendu à la maison, il allongea Mahora sur son lit et la laissa dormir tout en restant à son chevet. Luka lui pendant ce temps-là montait la garde dehors. Au bout de quelques heures, la jeune fille se réveilla enfin. Elle vit le visage de son frère et lui dit :
- Hum… Je suis à la maison ?! Pourquoi suis-je là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu t'es évanouie après le combat, alors je t'ai portée sur mon dos et je t'ai ramenée à la maison.
- Ah oui, c'est vrai que je me suis sentit fatiguée, d'un coup et…
Mahora repensa alors au visage de Luka qui était près du sien et se mit à rougir. Yuki se demanda pourquoi sa sœur s'était arrêtée de parler tout d'un coup et pourquoi elle était légèrement rouge, il lui dit alors :
- Et ? Ça ne va pas ? Tu es un peu rouge, tu as de la fièvre ?
Au même moment, il s'approcha d'elle et posa son front sur celui de sa sœur pour vérifier si elle n'avait pas de fièvre. Il constata alors que non. Mahora regarda un peu gênée Yuki et lui dit :
- Non, ça va bien je t'assure, ce n'est rien de grave, j'étais juste fatiguée c'est tout, et je pense qu’avoir utilisé mes pouvoirs pour la première fois a dû m'épuiser aussi.
- Si tu vas mieux c'est le principal.
- En fait, Yu-chan, les autres vont bien ?
- Oui, oui, ils sont même retournés en cours après ça.
- Et… Et Luka, il va bien ?
Yuki un peu irrité par la question lui dit tout simplement :
- Il va bien.
- Tu es sûr, il est où là ? Sa blessure va comment ?
Mahora semblait vraiment inquiète pour le jeune homme, ce qui énervait de plus en plus Yuki, il essayait de ne pas trop le montrer à sa sœur, il lui dit alors :
- Oui, il a l'air d'aller bien, ne t'inquiètes pas, il doit être dehors en train de surveiller les environs, je pense, il est toujours dans les parages de toute façon.
Mahora alla pour se lever, car elle voulait aller le voir, mais son frère l'en empêcha, il fallait qu'elle se repose. La jeune ne voulait pas écouter son frère et lui dit :
- Je dois aller le voir s'il te plaît, je veux savoir comment il va, c'est de ma faute si il a été blessé. Yu-chan ! S'il te plaît ! Promis, je retourne me coucher après.
Yuki, voyant sa sœur le supplier de la laisser aller le voir ne pouvait plus lui refuser et lui dit :
- Bon, d'accord, mais reste pas trop longtemps et reviens vite te coucher, ok ?
Mahora sauta au cou de son frère pour le remercier et lui dit :
- Merci, Yu-chan ! Je t'adore !
Elle lui fit un bisou sur la joue et partit rejoindre Luka dehors.
 
Mahora sortit de la maison et commença à chercher Luka, elle ne le voyait pas, alors elle se mit à l'appeler dans l'espoir qu'il se montre.
- Luka ! Luka ! Tu es là ?
Le jeune homme se montra alors devant la jeune fille et lui dit :
- Oui, je suis là. Ça va mieux ? Tu t'es reposée ? Tu es sûre que tu peux sortir, tu ne devrais pas rester encore allongée ?
- Ah Luka ! Oui, ne t'inquiètes pas je vais bien, et toi ? ta blessure, ça va ? Tu te sens comment ?
- Oui, je vais bien ne t'en fais pas grâce à toi je me sens beaucoup mieux, je ne sens plus la douleur.
- Fais-moi voir ta blessure s'il te plaît !
- Ce n'est pas le peine je t'assure ça va.
- Allez montre-moi !
A peine qu'elle eut-elle fini de parler, la jeune fille s'empara du bras du jeune homme pour le regarder et lui dit :
- La plaie est encore ouverte, faut vite la soigner ! Je me demande si je pourrais utiliser encore mon pouvoir pour ça, mais je ne les contrôle pas complètement.
- Non, ce n'est pas la peine que tu les utilises pour moi, ça va vite guérir ne te fais pas de soucis pas et en plus cela risque de te fatiguer encore une fois, tu viens à peine de te remettre du combat.
- Hum… Viens avec moi, on va aller la soigner, je vais chercher la boite de secours, suis-moi.
- Je t'ai déjà dit que ce…
Luka n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Mahora le prit par le bras pour qu'il la suive dans la maison. Une fois à l'intérieur, elle lui demanda de l'attendre dans le salon le temps qu'elle aille chercher le nécessaire à soins. Il s'assit alors sur le canapé et attendit la jeune fille. Mahora revint alors avec la boite de secours et demanda à Luka d'enlever son tee-shirt pour qu'elle puisse désinfecter sa plaie et lui faire un bandage. Une fois le tee-shirt du jeune homme ôté, les deux gens se regardèrent et se mirent alors à rougir. Mahora pouvait entendre son cœur battre à cent à l'heure et comme il n'y avait aucuns bruits dans la pièce elle avait peur que Luka puisse les entendre. Elle essaya de reprendre ses esprits, elle devait absolument panser son bras. Au même moment, Yuki entra dans la pièce et demanda ce qu'il se passait. Nos deux jeunes gens revinrent vite à la réalité et Mahora dit à son frère :
- Je soigne la blessure de Luka, c'est en parti ma faute si il a été blessé.
Yuki regarda alors Luka d'un air assez effrayant et dit :
- Ah… Ok, mais dépêches-toi de retourner t'allonger, je vais te préparer quelque chose à manger.
- Oui, merci Yu-chan.
Mahora désinfecta la plaie de Luka et lui banda le bras. Le jeune homme se rhabilla et la remercia pour les soins. Il alla pour retourner surveiller les environs, mais Mahora lui dit :
- Tu retournes dehors ? Tu n'as pas trop froid ?
- Oui, je vais surveiller les environs au cas où, ne te fais pas de soucis pour moi je vais très bien me débrouiller je suis un grand garçon tu sais.
- Tu devrais rester ici, tu vas avoir froid dehors, tu pourrais tomber malade.
Lorsque Mahora prononça cette phrase Yuki fixa du regard Luka, avec un regard noir. Luka comprit alors qu’il n’était pas forcément le bienvenu et répondu à Mahora :
- C'est gentil de proposer, mais je dois surveiller les environs, ça va aller dit-il en souriant
- Tu es sûr ?
- Oui, oui. J'y retourne, à plus tard.
- Hum… D'accord, fais attention à toi, et reviens à la maison si tu as froid ou si il se passe quelque chose.
- D'accord, merci Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 11   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:01

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 11

Mahora était repartit s'allonger dans sa chambre en attendant que Yuki finisse de lui faire à manger. Elle n’arrêtait pas de demander comment allait Luka. Puis elle entendit la sonnette de la porte, elle se demandait qui ça pouvait être, puis elle pensa que cela pouvait justement être Luka qui avait décidé de revenir. Elle se leva alors et descendit les marches de l'escalier à toute vitesse, une fois rendue en bas, elle se rendit compte alors que Yuki avait déjà ouvert et que c'était Akito et Sana. Sana en voyant Mahora couru vers elle et lui sauta au cou, puis elle lui dit :
- Maho-chan ! Comment te sens-tu ? Ça va mieux ? Tu m'as fait très peur tu sais, je n’arrivais même pas à me concentrer sur les cours et puis je ne suis pas la seule à m'être inquiétée regarde Akito est venu avec moi.
Akito monta alors sur ses grands chevaux et lui dit :
-Pfff… ! N'importe quoi, pourquoi je m’inquiéterais pour une fille comme elle, je suis juste venu rendre visite à Yuki.
Sana n'était pas vraiment convaincue que le jeune garçon soit vraiment honnête envers lui-même, car elle l'avait bien observé toute l'après-midi et elle était sûre qu'il était inquiet pour Mahora, elle regarda Akito et lui dit avec un léger sourire :
- Hum… Je vois.
Elle regarda de nouveau Mahora et lui dit :
- Maho-chan ! Alors tu te sens mieux ? C’est bon ? Tout va bien ?
- Merci Sana-chan de passer prendre de mes nouvelles, oui ça va beaucoup mieux, je me suis bien reposée et Yuki s'est bien occupé de moi.
Sana serra Mahora dans ses bras et lui dit d'un air soulagé :
- Je suis rassurée, j'ai vraiment eu très peur pour toi, surtout après tout ce qui s'est passé aujourd'hui et ces derniers temps. D'ailleurs, Maho-chan, tu as été vraiment fantastique je trouve ce midi, tu peux faire des choses incroyables, je t'admire beaucoup, j'aimerais bien moi aussi avoir de supers pouvoirs et pouvoir te protéger il y a rien de plus important que ma petite Maho que j'aime tant à mes yeux. Si jamais je peux faire quelque chose pour toi dit le moi tout de suite, d'accord ?
- Je te remercie beaucoup Sana-chan, tu es une amie formidable, mais je ne veux pas te mettre en danger non plus, déjà Luka a été blessé à cause de moi, et que Akito aurait pu l'être par ma faute, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose comme pour les autres, je vais essayer d'apprendre à gérer mes pouvoirs afin de me protéger ainsi que vous.
- Je sais que tu essayes d'être forte Maho-chan, mais tu peux compter sur tes amis, on est là pour toi, et on est prêt à risquer de se mettre en danger pour toi.
- Je le sais bien, et c'est bien ça le problème, je ne veux pas que vous soyez en danger pour moi.
Mahora avait un visage tout triste, elle savait bien qu'elle pouvait compter sur ses amis, mais elle avait tellement peur pour eux après ce qu'il s'était passé lors du déjeuner. Sana alla avec Mahora dans la chambre de cette dernière, elles s'assirent près du lit pour discuter un peu. Pendant ce temps-là, Yuki finissait de faire à manger pour sa sœur sous le regard d'Akito, qui ne comprenait pas pourquoi il en faisait autant pour sa sœur. Une fois la préparation du repas fini, il dit à son meilleur ami :
- Je vais apporter à manger à Maho, monte m'attendre dans ma chambre pendant ce temps-là.
- Ok !
Yuki alla alors dans la chambre de sa sœur pour lui servir son repas et Akito se rendit dans la chambre de son ami comme il le lui avait demandé et l'attendit patiemment.
 
Pendant que Mahora mangeait, Sana la regardait fixement comme-ci elle avait quelque chose à dire mais qu'elle n'osait pas. Mahora le remarqua tout de suite et lui dit :
- Tu as quelque chose à me dire ou à me demander, je me trompe ? Je te connais bien.
- Hein ?! Euh…
- Vas-y dit-moi ! Tu sais très bien que tu peux tout me dire.
- Il est où Luka ? Je pensais qu'il serait avec toi ? Il a l'air de ne jamais te quitter des yeux.
- Il est dehors, je l'ai vu tout à l'heure, je lui ai soigné ses blessures, et il est repartit surveiller les environs m'a-t-il dit, il n’a pas voulu rester je ne sais pas pourquoi.
Sana lui répondit toute agitée :
- Tu l'as soigné avec tes pouvoirs comme ce midi ?
- Non, il n'a pas voulu, il a dit que ça allait me fatiguer et que je venais à peine de me remettre du combat d'aujourd'hui, et je ne sais pas si pourrais réutiliser mes pouvoirs comme ça, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait ce midi, j'ai juste tellement souhaité pouvoir les aider et j'étais tellement triste de les voir dans cette situation à cause de moi, j'avais énormément peur aussi, tout est allé tellement vite que j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre. Je ne les contrôle pas complètement malheureusement.
- Oui, je vois, c'est sûrement tes sentiments le déclencheur je pense.
- Oui, tu dois certainement avoir raison.
- Sinon, tu en penses quoi de Luka ?
Mahora se mit alors à rougir légèrement et dit à Sana :
- Hein ?! Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire, ne fait pas l'innocente.
- Bah… Euh… C'est quelqu'un de très gentil.
- Hum… C'est tout ?
- Bah oui! Pourquoi ?
- Parce que je te connais et je ne pense pas que ça soit tout, enfin bon si tu ne veux pas en parler je laisse tomber pour le moment, mais ne pense pas que je vais lâcher l'affaire comme ça.
 
Pendant ce temps-là dans la chambre de Yuki, Akito et Yuki se mirent à parler de ce qui s'était passé ce midi. Yuki était vraiment anxieux pour sa sœur et Akito le voyait bien. Yuki le regarda avec un air triste et lui dit :
- J'aurais aimé avoir eu ton courage quand Mahora était en danger, je voulais tellement la protéger, mais j'avais tellement peur que je ne pouvais pas bouger, je suis son frère et je n'ai même pas pu être là pour elle, quelle honte.
Akito ne savait pas vraiment quoi répondre à Yuki pour lui remonter le moral, il lui dit juste :
- C'est normal d'avoir peur et puis c'était la première fois qu'on voyait de tels choses, c'était assez surprenant il faut dire, même moi je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à bouger et intervenir, mon corps s'articulait tous seul sans que je m'en rende compte. Je suis sûr que la prochaine fois tu pourras assurer la protection de ta sœur.
- J'avoue que je suis un peu jaloux de toi et Luka car vous avez reçu le pouvoir pour la protéger, j'aurais aimé moi aussi avoir cette aptitude.
Akito commença a se sentir mal à l'aise par la révélation de son ami, il lui répondit juste :
- Je suis désolé !
- Tu n'as pas à l'être au moins tu aider ma sœur, cela me rassure un peu car j'ai confiance en toi, j'en ai beaucoup moins envers cet homme Luka. Aki, promets-moi une chose s'il te plaît, tu protégeras ma sœur à ma place ?
- Bien sûr ! Tu peux compter sur moi.
- Merci, Aki !
Il commença à se faire tard, tout le monde rentra chez lui et alla se coucher pour être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
Mahora


Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: La prêtresse de la Lune - Chapitre 12   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:02

[Fiction] La prêtresse de la Lune 3139794692_1_2_czRsbkKP

Chapitre 12

Le lendemain matin, Mahora se réveilla assez tôt pour préparer le petit déjeuner, elle descendit dans la cuisine puis se demanda si Luka était toujours là, elle espérait quand même qu'il n'avait pas passé toute la nuit dans le froid. Elle alla voir dehors et le trouva devant le portail de la maison, elle le voir et lui demanda :
- Bonjour Luka ! Dis-moi, tu n'es quand même pas resté toute la nuit à l'extérieur à surveiller la maison ?
- Bonjour Mahora ! Euh… Non, non je viens tous juste d'arriver.
Mahora sentit à sa voix qu'il mentait, elle se doutait qu'il avait dû rester toute la nuit à la surveiller. Elle était mal à l'aise à l'idée de l'avoir laissé toute la nuit dans le froid à cause d'elle, elle lui dit :
- Je suis en train de faire le petit déjeuner, rentre à l'intérieur et viens prendre le petit déjeuner avec nous.
- Ce n'est pas la peine, tu n'es pas obligée de faire ça pour moi.
- Pourquoi tu refuses toujours quand je te demande quelque chose, après tous ce que tu fais pour moi, je peux bien te faire ton petit déjeuner, alors viens.
- Non, mais…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mahora l'embarqua à l'intérieur. Elle lui demanda de s’asseoir pendant qu'elle faisait la cuisine. Yuki arriva dans la cuisine et vit Luka, dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était encore là et que çà le dérangeait. Il regarda Mahora et lui dit :
- Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Je l'ai invité à prendre le petit déjeuner pour le remercier d'être présent pour moi et de veiller sur moi malgré le froid.
Yuki n'était pas vraiment enchanté de le voir, mais vu qu'il protégeait sa sœur il ne pouvait pas vraiment se permettre de dire quoi que ce soit, il lui répondit juste :
- Ok !
Ils mangèrent tous ensemble leur petit déjeuner, puis ils allèrent finir de se préparer pour aller en cours. Luka les attendait dans le salon.
 
Une fois rendus à l'école, ils laissèrent Luka à l'entrée et allèrent rejoindre Akito et Sana. Ils entrèrent en classe. Mahora n'était pas très concentrée sur les cours, elle n'écoutait pas le professeur. Elle regarda par la fenêtre si elle voyait Luka, puis au bout de quelques minutes, elle l'aperçu au loin. Elle se sentait rassurée de la savoir non loin d'elle, mais en même temps ça l'embêtait de le laisser attendre toute la journée dehors. Elle essaya de trouver une solution pour lui rendre la vie moins difficile. L'heure de la pause déjeunée était enfin arrivée, ils sortirent tous manger et allèrent une nouvelle fois sur le toit. Pendant la pause, elle décida de parler à Yuki concernant Luka et de son idée qu'elle avait trouvé. Pendant qu'ils mangèrent, elle dit à Yuki :
- Yu-chan ! Je peux te demander quelque chose ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- Voilà, en fait j'ai bien réfléchi au sujet de Luka, je sais qu'il veille toutes les nuits sur moi afin de s'assurer que rien ne se passe de mauvais me concernant, mais cela m'embête de le laisser sous cette température, cela ne te dérangerais pas si il venait à la maison ? S’il dormait chez nous, il pourrait être là pour assurer ma sécurité qu'en dis-tu ? Je sais que tu ne l'apprécies pas beaucoup, et que tu en es un peu jaloux, mais s'il te plaît, tu verras en apprenant à le connaître je suis sûr que tu le trouveras gentil toi aussi.
Yuki n'était pas vraiment très enthousiaste par rapport à cette nouvelle, mais il comprenait également sa sœur, il savait qu'elle avait le cœur sur la main. Il décida donc d'accepter même si il n’était pas vraiment pour, mais il voulut le faire pour elle, il lui répondit donc :
- Si c'est vraiment ce que tu veux, je suis d'accord.
- Ah Yu-chan!! Merci beaucoup vraiment, je t'adore !
Mahora était toute contente, elle se demandait juste comment elle allait faire pour que Luka accepte, elle se doutait bien que cela n'allait pas être facile. Elle se mit à penser que maintenant elle devait juste trouver une solution pour alléger et faire en sorte que les journées soient moins longues pour Luka, elle décida d'en parler aux autres pour savoir s’ils avaient une idée :
- Dites ! J'étais en train de réfléchir pour trouver une solution pour le pauvre Luka qui doit attendre toute la journée dehors pendant qu'on est en cours ça m'embête un peu de le laisser comme ça. Vous n'auriez pas une idée par hasard ?
Tout le monde se mit alors à réfléchir puis Sana eut une idée :
- Le meilleur moyen serait qu'il soit également à l'école, le problème c'est qu'il a l'air plus vieux que nous donc il ne pourra pas se faire passer pour un étudiant, il faudrait au pire lui trouver un job au sein de l'école, mais quoi ?
- C'est vrai que c'est une bonne idée Sana-chan, on devrait en parler avec Luka à la fin des cours.
Après la réflexion de Sana, Mahora se demanda quel âge pouvait bien avoir Luka, il est vrai qu'elle ne lui avais jamais posé la question, elle se dit alors qu'elle devrait penser à lui demander. Elle se rendit compte qu'au final, elle ne savait pas grand-chose sur lui, et qu'elle aimerait bien en savoir d'avantage. Après cela, il était temps de retourner en classe.
 
A la fin des cours, ils retrouvèrent Luka à la sortie, sur le chemin du retour Mahora dit à Luka ce qu'ils avaient décidé plutôt :
- Luka ! J'ai quelque chose à te dire !
- Oui ?
- Voilà, ce midi j'en ai parlé avec Yuki et les autres, je sais que tu surveilles la maison tous les soirs et toutes les nuits même si tu me dis le contraire, on a alors décidé que ça serait plus pratique que tu viennes vivre à la maison avec nous, tu dormirais dans la chambre d'amis et comme nos parents sont à l'étranger pendant encore un long moment cela ne pose pas de problèmes. Je sais que tu risques de refuser et que tu ne veux pas t'imposer, mais je pense que cela sera beaucoup plus pratique pour tout le monde. Tu en penses quoi ?
Luka ne savait pas quoi répondre à cette demande, il ne voulait pas imposer sa présence à Mahora, cela ne le dérangeait pas de faire le guet dehors pourvu qu'il veille sur, mais comment pourrait-il refuser sa demande sans la blesser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





[Fiction] La prêtresse de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La prêtresse de la Lune   [Fiction] La prêtresse de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] La prêtresse de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiat Dream :: Divers :: Fan Art :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser