AccueilPortailS'enregistrerConnexion


Forum sur les mangas, dramas, musiques asiatiques...
 

Partagez | 
 

 [Fiction Naruto] L'amour malgré les différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahora
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: [Fiction Naruto] L'amour malgré les différences   Jeu 7 Mar - 13:02



L'amour malgré les différences






Genres : Amitié, Amour, School Fic
Personnages principaux : Sakura, Hinata, Sasuke, Naruto

_________________


Votre chère Admin


Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: L'amour malgré les différences - Chapitre 1   Jeu 7 Mar - 13:06


Chapitre 1 - Prologue


Bienvenue au lycée de Konoha, c'était une école très grande et très spacieuse, elle possédait plusieurs étages , elle avait un style très moderne de couleur dominante grise avec de grandes fenêtres vitrées un peu partout, il y avait un accès pour aller sur le toit, la cour avait une superficie énorme avec beaucoup de cerisier, de banc, de gazon, il y avait une magnifique grande fontaine au milieu de la cour avec plusieurs jet d'eau, elle était entouré par des marches où beaucoup d'élèves aimaient s'assoir, la nuit la fontaine était éclairé par différentes couleurs. L'automne était presque terminé, la sonnerie retentit pour marquer le début des cours qui étaient sur le point de commencer. Chaque élève regagna sa classe, le professeur fit sa leçon comme d'habitude. Pendant la pause, Sakura s'assit avec sa meilleure amie Hinata sous un cerisier. Elles commencèrent à parler de leur matinée, des études, et de leurs professeurs. Au même moment deux jeunes garçons passèrent devant les deux jeunes filles sans même les regarder. Hinata s'arrêta tout d'un coup de parler et regarda les deux garçons passer, mais juste le temps d'un coup d’œil discret et furtif, elle baissa les yeux et la tête. Elle était légèrement rouge. Sakura regarda Hinata et sourit, elle connaissait bien son amie, elle était tellement timide et elle savait pour quelle raison elle était captivée par un des deux garçons qui venaient de passer. Le garçon qu'admirait Hinata était Naruto. Il traînait toujours avec son meilleur ami Sasuke. Ils étaient également dans la même classe que Sakura et Hinata.
 
Naruto Uzumaki était un fils de riche, toutes les filles de l'école étaient folles de lui et de son meilleur ami Sasuke. Il possédait une personnalité plutôt enfantine et adorait les ramens. Il faisait souvent preuve de naïveté et mettait souvent du temps à comprendre des choses qui étaient pourtant évidentes pour les autres. Il n’était pas vraiment doué en classe, ses notes étaient plutôt mauvaises. Il avait des cheveux blonds, les yeux bleus couleurs océans, dans lesquels on pouvait lire une profonde innocence malgré son côté guilleret et une certaine honnêteté. Plutôt svelte et d'un naturel sportif, il avait le corps que la plupart des jeunes hommes de Konoha lui enviaient bien que son meilleur ami Sasuke lui faisait de l'ombre avec son corps d'apollon, bien sculpté et bien entretenu.
 
Hinata Hyûga était un peu l'opposé de Naruto, elle était une fille timide, introvertie et d'une extrême gentillesse surtout envers ses amis. Elle possédait une pureté surprenante par rapport à certains élèves. C'était une jeune fille très polie, mais elle manquait cruellement de confiance en elle. Elle était très douée dans ses études, mais ne participait pas beaucoup en classe à cause de sa timidité, ce qui faisait d'elle quelqu'un de plutôt discret. Elle avait de long cheveux bleus foncés qui lui arrivaient jusqu'à la taille, une peau très claire, des yeux blancs nacrés avec une petite teinte de lavande, un corps plutôt mince avec de très belles formes et une taille moyenne.
 
Sakura dit alors à Hinata avec un grand sourire :
- Hina ! Tu regardais Naruto à l'instant ?
- Hein ?! Euh… Non du tout.
- Tu n'as pas besoin de le cacher, je te connais bien, tu ne devrais pas avoir honte devant moi, même si ne sais pas trop ce que tu lui trouves, vous êtes un peu l'opposé tous les deux.
- Je… C'est juste que je l'admire, j'aime la façon dont il ose dire tous ce qu'il pense sans vraiment se soucier de ce que pense les autres de lui, j'aime sa joie de vivre, son côté un peu naïf et idiot et comment il s'inquiète pour ses amis. J'aimerais être un peu comme lui et réussir à vaincre ma timidité.
- Hum… Je vois, mais il faut que tu saches quand même qu'on ne fait pas vraiment parti du même monde qu'eux, notre monde à nous est très loin du leur.
- Oui, je le sais bien, je l'admire c'est tout, ne t'en fais pas.
 
Sakura s'inquiétait un peu pour son amie, elle était tellement fragile et honnête, elle ne voulait pas qu'elle tombe amoureuse d'un type comme lui, et elle n’aimait pas vraiment les fréquentations du jeune homme, surtout son meilleur ami Sasuke. Sasuke Uchiwa venait également d'une famille assez aisée. C'était un garçon un peu solitaire, le seul qu'il arrivait vraiment à supporter était son meilleur ami Naruto et quelques amis. Il était en général assez distant et froid avec les autres, il les ignorait la plupart du temps. C'était un très bon élève contrairement à son ami Naruto, ses notes faisaient parties des meilleures de sa classe. Il avait des cheveux noirs hérissés avec une légère teinte bleue, des yeux d'un noir profond qui pouvait être terrifiants, une peau assez claire, un corps très athlétique que toutes les filles admiraient, ses muscles étaient plutôt bien dessinés et très bien entretenus.
 
Sakura Haruno quant à elle venait d'une famille plutôt modeste. Elle possédait un caractère assez fort et déterminé, mais elle n'exprimait pas forcément ce qu'elle ressentait. C'était une jeune fille forte et volontaire malgré les épreuves qu'elle avait dû surmonter. Elle était assez douée en classe, mais pas autant que sa meilleure amie. Elle avait de longs cheveux roses et brillants, de magnifiques yeux verts émeraude, une peau claire, un corps mince avec de légères formes et une taille moyenne.
 
La pause était déjà finie et tout le monde retourna en classe pour la suite des cours. Quelques heures passèrent puis se fut l'heure de la pause déjeuner. Sakura et Hinata allèrent manger leur bento dehors sous le cerisier, car elles adoraient cet endroit. Elles mangèrent tranquillement, tout en discutant. Un peu plus loin on pouvait remarquer Sasuke et Naruto qui mangeaient sur les marches de la magnifique fontaine de leur école, Naruto qui faisait l'idiot comme à son habitude, Sasuke toujours aussi sérieux et qui ignorait tout le monde même Naruto ou presque. Il était parfois un peu blasé quand Naruto faisait l'idiot même si c'était une partie de lui qu'il aimait bien. On pouvait voir une foule de jeunes filles qui les dévorèrent des yeux tout autour de la fontaine. On avait l'impression qu’elles allaient leur sauter dessus.
 
Sakura qui regardait la scène au loin riait intérieurement devant la naïveté et la simplicité de ces jeunes filles. Elle ne comprenait pas comment et pourquoi tant de filles pouvaient s'intéresser à des gars comme eux. Elle trouvait Naruto idiot, Sasuke frimeur. Pour elle, ces gens-là prenaient les autres de haut, elle ne supportait pas ce genre de personnes. Elle regarda alors Hinata et lui dit :
- Je ne comprends pas pourquoi tu admires un gars comme lui, regarde il fait tout le temps l'idiot, tu vaux beaucoup mieux que lui, je t'assure et surtout promets-moi de ne pas tomber amoureuse d'un type comme lui, tu n'arriveras pas à être heureuse avec ce genre de garçons.
Hinata baissa la tête et sans regarder son amie, elle lui répondit :
-Oui.
Sakura se rendit alors compte qu'elle en avait peut-être trop dit et qu'elle avait blessé son amie sans le vouloir et lui dit :
- Je suis désolée Hina !
- Non, ce n’est pas grave, tu as raison en même temps Sakura.
Sakura voyait bien que son amie était triste, elle pensa qu'elle aurait peut-être dû garder cela pour elle ou alors le dire d'une autre manière, avec plus de délicatesse peut être, elle se sentit mal d'avoir mis sa meilleure amie dans cet état là, mais en même temps, elle disait ça pour son bien, elle ne voulait pas qu'elle souffre à cause d'un gars comme ça. En plus de ça elle savait très bien que si son amie tombait amoureuse de lui, il n' y avait aucune chance qu'elle réussisse à être avec lui un jour, leur monde était trop différent et ça serait trop compliqué, elle savait qu'elle n'aurait pas pu être totalement heureuse avec lui. La pause déjeuner fut fini alors sur ces derniers mots et tout le monde retourna en classe.

_________________


Votre chère Admin




Dernière édition par Mahora le Ven 22 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: L'amour malgré les différences - Chapitre 2   Sam 9 Mar - 22:47



Chapitre 2

Une fois en classe, leur professeur parla de leur futur voyage scolaire qui aura lieu dans à peine deux mois. Ils devaient commencer à réfléchir ensemble à leur destination. La classe commença alors à devenir animée par tous les débats, les gens ne parvenaient pas à se mettre d'accord et ils n'arrivèrent pas à le devenir. Le professeur essaya de calmer un peu la classe et dit alors :
- Puisque personne n'est d'accord, je vous propose que tout le monde réfléchisse de son côté et la semaine prochaine on fera un vote pour savoir où aller, cela vous convient-il ?
Tous les élèves approuvèrent l'idée ou presque. Il y avait toujours des gens qui voulaient compliquer les choses pensaient certains élèves.
 
Une fois les cours terminés, Sakura et Hinata décidèrent d'aller faire un peu de shopping et d'aller manger quelques pâtisseries. Une fois en ville, elles visitèrent plusieurs magasins de vêtements, elles essayèrent plusieurs tenues. En réalité, elles avaient décidé d'aller à une soirée ce week-end organisé par quelqu'un de leur école, elles voulaient donc trouver une belle robe en cette occasion, mais vu leur budget, elles ne pouvaient pas se permettre grand-chose malheureusement, surtout Sakura qui n'avait pas une vie facile et qui devait travailler en plus de ces études pour aider un peu sa famille. Sakura essaya une magnifique robe rose pastel, elle avait de très fines bretelles, une ceinture assez fine nouée derrière, la robe lui arrivait juste au-dessus des genoux, elle avait mis de jolies chaussures rose pâle un peu nacrée avec des talons hauts, attachées à ses chevilles. Quand Sakura sortit de la cabine d'essayage Hinata fut étonnée à quel point son amie était magnifique avec cette robe, elle lui allait divinement bien, elle lui dit alors :
- Sakura, tu es magnifique, la robe te va à merveille, il faut à tout prix que tu le prennes.
Sakura regarda alors le prix de la robe, mais celle-ci était malheureusement trop chère pour elle. Hinata partit alors essayer également sa robe, Sakura resta avec sa robe en attendant qu'Hinata sorte. Elle avait choisi une robe mauve, le haut de la robe était en bustier, et tout en voile qui lui arrivait également aux genoux, elle portait des chaussures noires à talon. Elle sortit de la cabine et Sakura lui dit :
- Tu es magnifique dans cette robe, elle te va à ravir.
Hinata un peu gênée et légèrement rouge demanda à Sakura :
- Tu en es sûre ?
- Oui, vraiment, il faut que tu prennes celle-ci, fais-moi confiance.
 
Au même moment dans la rue Naruto et Sasuke passèrent juste devant le magasin. Hinata qui regardait par la fenêtre aperçue Naruto et se sentit gênée. Naruto remarqua alors la jeune femme dans le magasin avec sa jolie robe et lui fit un magnifique sourire. Il fallait dire qu'elle était tellement mignonne dans sa robe que le jeune pouvait que la trouver magnifique, il fut également étonné de voir la jeune fille qui d'habitude était plutôt réservée dans une robe comme celle-ci. Hinata se mit alors à rougir et voulut disparaître. Naruto fit un signe à son ami de regarder dans la magasin, il aperçut alors Sakura dans sa robe et la regarda, il la fixa pendant un moment et lui fit un sourire un peu moqueur et machiavélique. Lorsque Sakura remarqua le faux sourire de Sasuke, elle le regarda puis tourna la tête d'un coup tout en l'ignorant. Sasuke se mit alors à rigoler. Naruto qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, lui dit alors :
- Pourquoi tu rigoles ? Qu'est-ce qui passe ?
- Non, rien, laisse tomber.
Naruto qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait, laissa alors tomber, il pensait que cela ne devrait pas être si important que ça. Sasuke ne voulut pas expliquer à son ami qu'en fait il se moquait de la jeune fille, bien évidement notre cher ami ne supportait pas vraiment les filles, il trouva cela ridicule que la jeune fille essaya de se faire belle et il avait trouvé assez marrant la réaction de la demoiselle. Puis les deux jeunes hommes continuèrent leur chemin. Une fois les deux garçons disparus, Hinata dit à Sakura :
- Alors tu prends cette robe ?
- Non, je ne peux malheureusement pas, elle est trop cher pour moi.
Hinata regarda alors le prix de la robe et dit à son amie :
- Je peux t'aider à la payer si tu veux, la mienne est moins chère que ce que j'avais prévu et cela me fait plaisir.
- Je ne peux pas accepter voyons, cela ne se fait pas.
- Allez acceptes, elle est vraiment magnifique et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider, si tu veux au pire tu me rembourseras plus tard dès que tu pourras, ce n’est pas grave, ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée.
Sakura accepta alors le geste de son amie et de lui rembourser dès qu'elle le pourra, elle se sentit un peu moins mal à l'aise comme ça. Elles payèrent leurs robes et quittèrent le magasin. Elles allèrent ensuite dans une nouvelle pâtisserie dans l'attention de tester leurs gâteaux car on leur avait dit la veille qu'elle venait de s'ouvrir. Le magasin avait un style un peu fantaisie, il possédait beaucoup de couleur, la terrasse était assez grande avec de petites tables rondes blanches et des chaises noires. Elles se posèrent sur une table à l'extérieur et les mangèrent.
 
Pendant ce temps-là, Naruto et Sasuke étaient dans un club pour riche où ils avaient l'habitude d'aller. C'était un club très luxueux, il avait plusieurs étages, l'extérieur du bâtiment était noir et rouge avec de belles fenêtres vitrées, en bas il y avait une piste de danse avec un très long bar noir et blanc, il y avait de magnifiques banquettes rouges sur les côtés, au premier étage là où étaient nos jeunes amis, c'était la salle de jeu, on pouvait y voir des tables de billards, des jeux arcades, de grandes télévisions avec consoles, il y avait également un bar mais plus petit qu'en bas qui était aussi noir et blanc et de belles banquettes rouges un peu partout. Naruto jouait aux jeux vidéo et Sasuke faisait un billard. Peu de temps après certains de leurs amis arrivèrent. Naruto les vit arriver et dit :
- Salut Shika, Kiba et Neji !
- Yo ! Naruto !
Kiba se dirigea vers Sasuke et la table de billard et lui dit :
- Sasuke ! On fait une partie ?
Sasuke lui répondit presqu'en l'ignorant :
- Si tu veux.
Kiba avait du mal à discerner Sasuke parfois. Il pensa qu'il devait n'y avoir que Naruto qui réussissait un minimum le comprendre.
 
Kiba Inuzuka était un gars plutôt impulsif et un peu imprudent. Il préférait foncer tête baissée plutôt que de réfléchir. C'était un garçon loyal envers ses amis. Il avait des cheveux plutôt courts, hérissés et noirs, des yeux noirs, un corps tout à fait normal, et de taille moyenne pour un homme.
 
Shikamaru quant à lui alla s’asseoir tranquillement sur un fauteuil. Shikamaru Nara était un garçon assez fainéant, il aimait dormir et se reposer n'importe où. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant, il préférait éviter les responsabilités et les choses trop galères, ennuyeuses, et pénibles. C'était un garçon un peu lâche qui aimait la tranquillité. Au-delà de ça, c'était un gars super intelligent, s'il n'avait pas la flemme. Il avait de longs cheveux noirs attachés en hauteur, les yeux noir et jamais bien ouverts, un corps et une taille dans la moyenne.
 
Neji Hyûga alla regarder Naruto jouer aux jeux vidéo. Il était en fait le cousin d'Hinata, mais ils ne se parlaient très peu. C'était un jeune homme plutôt sérieux et réfléchi, il faisait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge, Il avait souvent été considéré comme un génie. Il était de nature un peu froide et fataliste envers ceux qu'il considérait comme des perdants. Il avait de longs cheveux noirs, les mêmes yeux nacrés que sa cousine, une peau assez claire, un corps plutôt bien sculpté et bien entretenu et de taille moyenne.
 
Nos jeunes gens continuèrent de s'amuser, puis Kiba demanda alors :
- En fait, vous allez à la soirée ce week-end ?
Naruto qui demanda un peu surpris :
- Quelle soirée ?
- Toujours autant à la traîne toi, la soirée que Sai organise ce week end chez lui.
Tout le monde sauf Sasuke dit : "Pourquoi pas". Naruto regarda son meilleur ami et lui dit :
- Sasuke ! Allez, viens ! Fais-moi plaisir !
Sasuke ne pouvait pas vraiment refuser les demandes de son camarade, surtout quand il le regardait comme ça avec ses petits yeux bleus tout triste, il céda alors au jeune homme et décida d'y aller quand même.

_________________


Votre chère Admin


Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: L'amour malgré les différences - Chapitre 3   Ven 22 Mar - 23:23



Chapitre 3

Le lendemain après-midi, Hinata passa un coup de fil à sa meilleure amie pour savoir si elle pouvait venir chez elle pour qu'elles puissent se préparer ensemble pour la soirée de ce soir. Sakura accepta bien sûr, elles se donnèrent alors rendez-vous chez Sakura pour 17h, en sachant que la soirée était prévue pour 19h. Pendant ce temps-là, chez Naruto, lui-même et Sasuke étaient en train de jouer aux jeux vidéo. Ils trouvèrent dans la chambre du jeune homme, sa chambre était plutôt spacieuse et luxueuse, les murs étaient blancs avec une frise noire pas très large au tiers du mur en partant du bas, il y avait très peu de décoration sur les murs, sur le plafond blanc on pouvait remarquer plusieurs petites lumières bien alignées, il y avait une porte vitrée avec un encadrement noir qui donnait sur un magnifique balcon avec vue sur leur gigantesque jardin qui était resplendissant, sur le sol était posé une magnifique moquette blanc nacré, Il y avait un grand lit noir et blanc sur un des murs avec une table de chevet en verre sur chaque côté du lit, une grande armoire noire avec des miroirs sur les portes dans un coin de la chambre, il y avait un coin salon avec trois canapés en velours un noir et deux blancs autour d'un grande table basse en verre devant un énorme écran plat noir. Le jeune blondinet était en train de s'énerver sur la console car il perdait contre Sasuke, il détestait perdre et encore moins contre son meilleur ami. Ils continuèrent de jouer pendant encore environ une heure, il était déjà 16h. Naruto avait une petite faim et alla chercher quelques encas pour lui et son ami. Après qu'ils eurent mangé, ils se mirent à discuter, Naruto dit à Sasuke :
- Dit Sasuke, tu vas à la soirée avec quelqu'un ce soir ?
- Hein ?! Non, pourquoi ? Je devrais ?
- Bah tu vas souvent avec une fille différente à chaque soirée.
- Ouais, elles me harcèlent toujours pour être avec elles dès qu'il y a une soirée. Je fini par dire oui parfois car elles m'énervent vraiment à force, et puis je joue avec elles, ceci m'amuse, elles disent toutes oui à tout. Mais cette fois non et heureusement, et puis sinon je trouverais bien quelqu'un là-bas, ne t'inquiètes pas pour moi, et toi, tu y vas avec quelqu'un ?
- Non plus ! Je ne supporte pas ces filles qui nous courent toujours après, on a l'impression qu'elles vont nous dévorer, et je suis sûr qu'elles en ont après notre argent et notre physique.
- Oui, c'est exactement ça, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Ce genre de fille est vraiment ennuyeuse.
Les deux jeunes garçons continuèrent de discuter un peu, puis Sasuke rentra chez lui pour se changer pour la soirée de ce soir.
 
Il était déjà 17h et Hinata arriva chez Sakura, elles montèrent dans la chambre de la jeune fille, Sakura avait une chambre assez simple, elle avait un lit blanc avec une couette rose sur un des murs, une petite table de chevet blanche, une armoire blanche tout simple et pas très grande dans un coin, un bureau dans un autre coin, les murs étaient blanc et le sol en parquet, il y avait une fenêtre moyenne qui donnait sur la rue. Elles discutèrent un peu, puis elles passèrent chacune leur tour dans la salle de bain pour enfiler leur magnifique robe. Une fois habillée, Hinata coiffa Sakura et vice-versa, elles passèrent ensuite au maquillage, Sakura mit un très léger fard à paupière rose pâle, un coup de crayon noir et d'eye-liner, du mascara noir et un léger gloss rose très pâle. Hinata, quant à elle avait mis un léger fard à paupière mauve très clair, du crayon noir et un trait d'eye-liner tout deux assez prononcés, du mascara noir, ce qui lui donnait un regard assez envoûtant, elle finit avec un gloss blanc. Elles étaient enfin prêtes pour ce soir et il était presque l'heure de partir pour la soirée.
 
Il était 19h passé, Sakura et Hinata se retrouvèrent devant la maison de Sai, elles furent assez impressionnée par la luxueuse et grande maison qui se trouvait devant elles, la maison était faite de pierres grises, avec de belles fenêtres blanches, l'allée qui se présentait devant elles était en pierres grises avec de chaque côté une petite barrière blanche. Elles avancèrent alors vers la porte d'entrée et sonnèrent. La porte semblait immense, c'était une porte double blanche et vitrée sur le haut. Sai vint leur ouvrir et leur dire d'entrer, il regarda de haut en bas la jeune Sakura et la trouva magnifique dans sa robe rose. Les deux jeunes filles entrèrent dans la pièce principal et se mêlèrent à la foule, elles regardèrent tout autour d'elles. La pièce était très grande, elles ne pouvaient pas vraiment voir grand-chose avec le monde qu'il y avait dans la pièce, on pouvait voir de grands murs blancs avec une frise couleur bois, une magnifique et grand chandelier de couleur argenté qui scintillait, il y avait de grandes tables avec le buffet. Hinata aperçut Naruto au loin qui était en train de parler avec Sasuke. Sakura suivit le regard de son amie et remarqua qu'elle était en train de regarder Naruto, elle aperçut aussi le meilleur ami de celui-ci qui bavardait avec le jeune homme. Non loin d'eux elle put remarquer qu'une tonne de filles admiraient les deux garçons. Elle reconnut alors Ino, la fille la plus populaire du lycée, qui dévorait Sasuke des yeux, mais le jeune homme l'ignorait totalement.
 
Ino Yamanaka était une jeune fille plutôt superficielle, elle pensait constamment aux garçons et surtout à Sasuke. Elle voulait à tout prix que le jeune homme la remarque. C'était une très jolie fille malgré tout. Beaucoup de garçons étaient à ses pieds au lycée et elle en profitait, elle aimait attirer l'attention sur elle. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval haute, de magnifiques yeux bleus, une peau assez claire, un corps mince, plutôt bien formé, et de taille moyenne.
 
Sakura n'aimait pas vraiment cette fille, elle la trouvait trop superficielle et elle n'aimait pas vraiment son attitude avec les garçons. Les deux jeunes filles allèrent se chercher à boire, puis se mirent à discuter dans leur coin. Pendant ce temps-là Naruto faisait comme à son habitude l'imbécile avec ses amis sous le regard désespéré de son meilleur ami. Sakura et Hinata décidèrent d'aller sur la piste de danse pour se défouler un peu, elles dansèrent divinement bien, Hinata dansait un peu plus timidement que son amie, elle n’aimait pas vraiment se faire remarquer. Naruto qui se trouvait au buffet non loin de la piste de danse se mit alors à regarder la jeune fille , il la trouva plutôt mignonne dans sa robe. Sakura laissa son amie pendant quelques minutes pour aller aux toilettes.
 
Pendant ce temps-là, Kiba qui avait remarqué la jeune fille depuis un moment s'approcha d'Hinata et lui dit :
- Hinata, c'est toi ? On a du mal à te reconnaître dans cette robe, elle te va à ravir, tu es magnifique ce soir.
Hinata se sentit très gênée, elle n'osa pas regarder le jeune homme dans les yeux et lui dit :
- M… Merci, Kiba.
Kika se rendit vite compte que la jeune fille était plutôt mal à l'aise et timide, il lui dit :
- Faut pas être timide comme ça, je ne vais pas te manger et puis on se connaît, non ?
Hinata ne savait pas quoi lui répondre, elle sentait comme un mal être en elle, elle lui dit juste :
- Je suis désolée…
- Tu veux danser avec moi ?
La jeune fille fut très surprise par la demande du jeune homme, elle était trop timide pour pouvoir accéder à sa requête et danser avec le garçon, elle ne savait pas quoi lui dire et décida donc de rester muette. Kiba en attente d'une réponse dit :
- Alors ? Tu veux bien ?
Hinata très gênée baissa alors la tête et regarda par terre, elle ne savait pas comment se sortir de cette situation délicate à ses yeux, elle se demandait ce que faisait son amie, elle la trouvait assez longue à son goût, surtout qu'elle avait vraiment besoin d'elle. Naruto qui regardait la scène du buffet voyait bien que la jeune fille n'était pas très à son aise face au jeune garçon. Il se dirigea alors vers le jeune homme à grand pas et lui dit :
- Kiba, arrête d'embêter la demoiselle, tu vois bien qu'elle ne sait plus où se mettre et que tu la déranges.
Hinata releva alors la tête en entendant ces mots, elle reconnut la voix du jeune garçon qui était venu à son secours, elle le regarda et dit :
- Na… Naruto !
- Yo ! Hinata !
- Pourquoi tu es là Naruto ?
- Bah je ne pouvais pas laisser mon ami embêter une si charmante jeune fille.
Hinata se mit alors à rougir en entendant les mots du garçon, elle sentit son cœur faire un bond, sur le coup elle crut qu'il allait exploser et le remercia timidement, Naruto lui répondit :
- Pas de quoi ! C'était un plaisir ! Ah et au fait Hinata, tu es magnifique ce soir, tu as bien fait d'acheter cette robe.
La jeune fille ne savait plus où se mettre, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, sa poitrine se resserra sur les mots du jeune homme, elle était heureuse des paroles de ce dernier, puis elle se mit à réfléchir sur ce que venait de dire Naruto au sujet de la robe, elle réalisa alors qu'il se souvenait d'hier quand il lui avait souri en la voyant dans le magasin en train d'essayer sa robe. Le cœur de la jeune fille commença alors à s'accélérer une nouvelle fois, elle se sentit un peu gênée et devient légèrement rouge et lui répondit :
- M… Merci, Naruto.
- De rien ! Passe une bonne soirée et si tu as encore un souci vient me voir.


_________________


Votre chère Admin


Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Mahora
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3411
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: L'amour malgré les différences - Chapitre 4   Ven 22 Mar - 23:35



Chapitre 4

Quelques instants après Sakura arriva auprès de son amie, elle remarqua qu'elle semblait bizarre et lui demanda s'il s'était passé quelque chose pendant son absence. Hinata raconta alors toute l'histoire à Sakura. La jeune fille fut un peu surprise et se sentit en colère, elle avait envie d'aller voir le garçon qui avait embêté son amie et lui dire sa façon de penser, mais elle se retint pour son amie et prévint Hinata de faire attention quand même car rien ne pouvait arriver de bon avec des gens comme eux.
 
Naruto retourna auprès de Sasuke qui était à côté du buffet avec comme d'habitude une foule de jeunes filles autour de lui qui le dévoraient des yeux et il se mit à parler avec lui, quand tout d'un coup Kiba vint voir Naruto pour lui demander pourquoi il était intervenu quand il parlait avec Hinata, le jeune homme lui répondit :
- Tu ne voyais pas que tu la mettais mal à l'aise ?
- C'est juste qu'elle est très timide, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à cause de moi, je lui ai juste dit qu'elle était très belle ce soir, puis je lui ai demandé de danser avec moi, depuis quand tu interviens lorsque je parle à une fille ?
Naruto se mit à réfléchir et se demanda pourquoi il avait effectivement agit, il était vrai que d'habitude il ne s'en mêlait pas. Il ne comprenait pas trop pourquoi il était allé aider la jeune fille. Il était vrai qu'il l'avait beaucoup admiré la jeune fille depuis le début de la soirée mais pourquoi il avait senti le besoin de défendre cette dernière. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à son ami, il lui dit juste :
-Je ne sais pas vraiment pourquoi, quand je l'ai vue toute peinée la pauvre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider.
- En tout cas, elle est vraiment différente des autres filles, toutes les autres ou presque nous courent après tout le temps, nous fixent du regard sans arrêt, elle, elle ose à peine nous regarder et nous parler, elle est très discrète, mais elle est peut-être un peu trop timide.
En écoutant Kiba parler Naruto se demanda si son ami n'était pas intéressé par la jeune fille. C'était vrai que Kiba avait raison au sujet d'elle, elle avait l'air vraiment différente de la plupart des filles. Naruto commença alors à devenir curieux à son sujet. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'en apprendre plus sur la jeune fille, mais cela le perturbait un peu, c'était la première fois qu'il voulait en savoir plus au sujet d'une fille, il n’arrivait pas à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir de spéciale pour qu'il ait envie d'apprendre à la connaître, elle l'intriguait vraiment et cela le dérangeait. Il se demanda alors pourquoi lui un riche héritier avait envie d'en apprendre plus sur une fille comme elle, plus il y réfléchit et plus cela l'énerva. Il décida alors d'arrêter de trop se poser des questions pour le moment.
 
Du côté de Sakura et Hinata, elles étaient toujours assises dans un coin pour parler. Elles avaient trouvé un endroit parfait pour elle, il était un peu reculé de la foule, elles étaient assises sur une banquette noire près d'une baie vitrée. Sakura avait envie de retourner danser, elle demanda à son amie si elle voulait venir, mais Hinata avait l'air d'hésiter et de réfléchir la tête baissée. Sakura voyait bien qu'elle était hésitante à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt, elle dit alors à la jeune fille :
- Ne t'en fais pas, je serais avec toi, si quelqu'un vient t'embêter il aura à faire à moi.
Hinata regarde son amie, les yeux grands ouverts étincelants et lui dit :
- Sakura ! Merci beaucoup, tu es la meilleure.
Sakura fit un sourire à la jeune fille et elles allèrent sur la piste de danse, elles s'amusèrent et rirent ensemble. Elles dansèrent jusqu'à épuisement et retournèrent s’asseoir dans leur coin tranquille. Sakura avait soif et alla donc chercher des boissons pour elle et son amie. Elle dit à celle-ci avant de partir :
- Je vais nous chercher à boire, j'en ai pas pour longtemps reste-là et attends-moi.
- Ok, fais vite !
Sakura se dirigea donc vers les boissons et prit deux jus d'oranges, sur le chemin du retour elle croisa deux garçons qui vinrent à sa rencontre et un des deux lui dit :
- Hey ! Salut Beauté !
Sakura sentit les ennuis commencer, elle ne supportait pas ce genre de garçons. Elle essaya de les contourner en passant par un grand couloir et de partir sans leur répondre, mais à peine qu'elle était dans le couloir l'un des jeunes attrapa son bras et lui dit :
- Ne nous ignore pas, beauté voyons, on ne mord pas, on veut juste faire un peu connaissance avec vous.
Sakura bien énervée se retourna et lança un regard aux gars qui donnait l'impression qu'elle voulait les tuer. Les deux jeunes hommes n'avaient pas peur d'une simple fille bien sûr et ne bronchaient pas devant le regard de cette dernière. Il serra un peu plus le bras de Sakura et lui dit :
- Oh ! Mademoiselle a du caractère, j'aime ça.
Sakura lui dit alors furieuse :
- Lâches-moi !
Mais le jeune homme ne l'écouta pas, Sakura qui était vraiment en colère jeta le contenu de son verre au visage de ce dernier. L'ami du gars était totalement choqué par le geste de la jeune fille, quant au jeune homme, il était très énervé, il tira le bras de Sakura et la poussa contre le mur, elle essaya de se débattre, elle possédait une force assez surprenante pour une jeune fille de son âge, mais l'ami du garçon vient alors aider à maîtriser Sakura. Le jeune homme prit un mouchoir dans sa poche pour s'essuya le visage et lui dit :
- Alors, on fait moins la maline maintenant, hein ? Tu ne peux plus bouger, je vais t'apprendre les bonnes manières moi.
- Lâches-moi !
Le jeune homme commença alors à enlever l'une des bretelles de la robe de la jeune fille, il posa sa tête sur l'épaule de cette dernière et respira le parfum de la demoiselle. Sakura pouvait sentir la respiration du garçon dans son cou, elle avait un sentiment de dégoût, elle le trouvait répugnant. Il commença alors à lui faire des bisous dans le cou puis descendit sur son épaule, son bras…
 
Sakura essaya de se défendre, mais elle ne pouvait malheureusement pas bouger à cause de l'ami de celui-ci qui la tenait. Elle avait envie d'hurler mais personne n'aurait pu l'entendre avec le bruit de la musique et bien évidement il y avait personne autour d'eux. Le jeune homme était en train d'enlever la seconde bretelle de la jeune fille avec un sourire des plus malicieux, c'est alors qu'elle se mit à crier de toutes ses forces :
- Lâchez-moi ! Nooon, arrêtez !
On pouvait voir quelques larmes sur son visage qui coulaient. Les deux garçons se mirent à sourire quand ils virent Sakura pleurer, le garçon lécha alors une des larmes de la fille et lui dit :
- C'est tout ce que tu mérites après ce que tu as fait.
Le jeune homme essaya alors d'embrasser Sakura de force, mais cette dernière tourna la tête à chaque fois, elle essaya de garder la tête haute devant eux mais intérieurement c'était tout le contraire, elle se sentit mal, dégoutée, apeurée, le garçon énervé dit alors à son ami :
- Tiens-lui la tête.
Sakura se retrouva alors prise au piège et ne pouvait plus bouger, les lèvres du jeune homme se rapprochaient de plus en plus d'elle, elle pouvait sentir la respiration de ce dernier sur son visage, elle finit par lui cracher au visage ce qui arrêta net le garçon, mais il était encore plus fâché. Il essuya son visage avec sa manche et leva alors son bras, il voulut lui mettre une bonne claque. Sakura commença par être effrayée, elle se sentit impuissante face à eux, elle ne savait pas comment elle pourrait s'en sortir, tout son corps se mit à trembler de peur face aux jeunes garçons, elle se demanda ce qui allait lui arriver, son cœur se serra à cause de la peur, elle ferma les yeux et se dit dans sa tête : "Au secours, que quelqu'un vienne s'il vous plaît". Sakura commença à perdre espoir, les larmes continuèrent de couler mais au même moment une voix se fit entendre :
- Je peux savoir ce que vous faites ?!
- Rien, cela ne te regardes pas.
- Hum…
- Tu as un problème peut être ?
- Je pense que c'est plutôt vous qui allez avoir de sérieux problèmes.
Sakura en entendant ces mots repris espoir d'un coup et se dit qu'elle était enfin sauvée, elle éprouva un sentiment de soulagement et elle se demanda qui pouvait bien être venu à son secours, elle décida alors d'ouvrir les yeux pour regarder.


_________________


Votre chère Admin


Revenir en haut Aller en bas
http://mahora.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiction Naruto] L'amour malgré les différences   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Naruto] L'amour malgré les différences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction originale] Androïdes
» fan fic d'amour sucré qu'il ne veulent pas que je poste !!
» My hand on your heart... [Inachevée]
» Buffy et Willow : Point de vue romantique
» Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asiat Dream :: Divers :: Fan Art :: Fictions-
Sauter vers: